IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Structure Discussion :

Auto Entrepreneur et références employeur


Sujet :

Structure

  1. #1
    Membre habitué
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    156
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 156
    Points : 160
    Points
    160
    Par défaut Auto Entrepreneur et références employeur
    Bonjour,

    Une question me tarode, je viens de remplir ma demande pour devenir Auto Entrepreneur en tant que developpeur / consultant WEB.

    A coté de ca, je suis employé dans une société en tant que développeur web (un grand groupe) étant le seul développeur tout ces travaux sont à 100% mes travaux réalisé (pas d'équipe)...

    Et comme tout développeur en attendant que mon dossier soit valider et de recevoir mon numéro de siret je commence a bosser sur mon site perso pour me vendre...

    La question est:
    Est ce que selon vous, je peux présenter comme "prestation" les réalisations effectués au sain de ma société???

    Merci

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Non, t'es employé par cette société. Ce n'est pas un travail que tu as réalisé pour un client. Ces sites ont été réalisés par ta société même si tu es le seul développeur.
    Et en plus c'est dangereux, car beaucoup de contrats de travail contiennent une clause de confidentialité.

  3. #3
    Membre régulier
    Inscrit en
    Mai 2009
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 35

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2009
    Messages : 99
    Points : 124
    Points
    124
    Par défaut