IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Hébergement Discussion :

Les serveurs privés Virtuozzo d'Amen


Sujet :

Hébergement

  1. #1
    Rédacteur

    Avatar de Bovino
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    23 647
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 23 647
    Points : 91 418
    Points
    91 418
    Billets dans le blog
    20
    Par défaut Les serveurs privés Virtuozzo d'Amen
    Les serveurs privés reposent sur la technologie Virtuozzo qui consiste à diviser (partitionner) le disque dur d'un serveur en plusieurs unités indépendantes les unes des autres. Chacune de ces unités représente un VPS ou serveur privé, et gère donc ses propres ressources. Le Pack Serveur Privé Virtuozzo vous permet de gérer plusieurs sites et domaines, mais aussi d'en déterminer les caractéristiques (espace disque alloué, nombre d'emails, de bases de données, etc).

    Les possibilités d'un Serveur Privé :
    • Sauvegarder - Automatisez vos sauvegardes et garantissez l'intégrité de vos données.
    • Vous avez le contrôle - Si vous le souhaitez, grâce à l'accès SSH/TSE, configurez votre serveur privé comme bon vous semble et installez les programmes que vous désirez.
    • Hébergez tous vos sites - Grâce à l'espace d'hébergement multi-domaines et multi-sites, hébergez autant de sites que vous le désirez.
    • Gérez vos ressources - Répartissez vos ressources entre vos sites en temps réel comme vous l'entendez (espace disque, trafic, bases de données).
    • Votre serveur privé de messagerie - Créez et paramétrez votre serveur mail comme vous l'entendez (création de boîtes mail, webmail).
    • Créez votre plateforme d'emailing - grâce à la puissance de nos serveurs et à la disponibilité de ressource upgradable facilement, créez une plateforme d'emailing fiable et puissante avec Mailman.
    • Hébergement sous-domaines - Hébergez autant de sous-domaines que vous le désirez.
    • Gestion de vos statistiques et de vos quotas - étudiez les statistiques de chacun de vos sites et visualisez les quotas utilisés par chaque Domaine ou Client.
    • Votre serveur MySQL - Utilisez votre serveur privé comme un serveur de base de données afin d'optimiser le fonctionnement de votre site.
    • Créez votre serveur de fichier - hébergez vos fichiers importants grâce à l'accès FTP et créez ainsi un véritable serveur de fichier.
    • Définissez un espace Revendeur/Client personnalisé - Grâce à Plesk vous pouvez mettre en place des espaces personnalisés pour vos revendeurs ou vos clients avec code d'accès et Control Panel dédiés. Gérez ensuite les ressources que vous souhaitez allouer à chacun.


    L'offre de serveur privé d'Amen

    Et vous ?

    Connaissez-vous ce type d'hébergement et qu'en pensez-vous ?
    Seriez-vous prêt à opter pour ce type d'hébergement ?
    Pas de question technique par MP !
    Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
    Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScriptJavaScript et le DOM par la pratiquePHP 5 et MySQL : les fondamentaux
    Mon livre sur jQuery
    Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum

  2. #2
    ILP
    ILP est déconnecté
    Membre confirmé
    Avatar de ILP
    Homme Profil pro
    Analyste programmeur
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    258
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Finistère (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste programmeur
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 258
    Points : 609
    Points
    609
    Par défaut
    Connaissez-vous ce type d'hébergement et qu'en pensez-vous ?

    Là où je bosse nous avons un site Web mutualisé hébergé chez Amen. Et je trouve que leurs serveurs ont des débits extrêmement faible .
    ~75 kbits/s avec l'ADSL alors que sur d'autre serveur on atteint facilement les 500 kbits/s.

  3. #3
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    195
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 35
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 195
    Points : 511
    Points
    511
    Par défaut
    Citation Envoyé par ILP Voir le message
    Connaissez-vous ce type d'hébergement et qu'en pensez-vous ?

    Là où je bosse nous avons un site Web mutualisé hébergé chez Amen. Et je trouve que leurs serveurs ont des débits extrêmement faible .
    ~75 kbits/s avec l'ADSL alors que sur d'autre serveur on atteint facilement les 500 kbits/s.
    Voir plus chez ovh je tourne toujours au maximum de ma bande passante débit de 1,6 Mo/s

  4. #4
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    18
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 18
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut pack Vds10 VIRTUOZZO LINUX
    Bonjour ,

    Je dispose d'un serveur Vds10 Virtuozzo Linux, je veux le laisser seulement pour les applications web,mais le problème maintenant que je veux le diviser en plusieurs partitions comme vous avez mentionné en début de votre message et chacune de ces partitions doit avoir des utilisateurs en leur donnant des droits restreint, mais je trouve pas comment tout ça? j'espère avoir un éclairage pour mon chemin s'il vous plait
    merci d'avance pour vos réponses

  5. #5
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    2 936
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 2 936
    Points : 4 356
    Points
    4 356
    Par défaut
    Citation Envoyé par gilwath Voir le message
    Voir plus chez ovh je tourne toujours au maximum de ma bande passante débit de 1,6 Mo/s
    en dehors de la question d'une possible différence de qualité entre les 2 réseaux : mesurer les débits d'un serveur mutualisé à partir d'un seul site (et en plus à travers une connexion ADSL) sans connaître la charge des autres sites sur la même machine ne va pas mener bien loin.

    Quelque soit le fournisseur, si vous avez un mutualisé au débit trop lent : exigez des explications du fournisseur, il se peut qu'un co-locataire abuse des ressources de la machine ou que la machine soit surchargée, charge alors au fournisseur de régler le problème.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2011, 22h41
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2011, 22h41
  3. Réponses: 67
    Dernier message: 16/12/2007, 13h41
  4. Les serveur proxy socks
    Par berry dans le forum Réseau
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/01/2003, 17h56

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo