IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 7 Discussion :

"Configurer la sauvegarde" ne répond plus !


Sujet :

Windows 7

  1. #1
    Membre régulier
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    187
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 187
    Points : 90
    Points
    90
    Par défaut "Configurer la sauvegarde" ne répond plus !
    Hi,

    Petit souci : je souhaiterais apporter des modifications sur certains répertoires à sauvegarder. Malheureusement, quand je lance l'application Modifier les paramètres, la fenêtre titrée Configurer la sauvegarde s'ouvre mais reste bloquée.

    Les sauvegardes continuent à s'exécuter tous les jours, comme cela a été défini, mais je n'arrive plus à modifier les paramètres de sauvegarde !

    Quelqu'un pourrait-il me sortir des flutes ?

    Merci.



    JJE

  2. #2
    Membre régulier
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    187
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 187
    Points : 90
    Points
    90
    Par défaut
    Support Microsoft France : quelle merde !

    Une petite explication : suite à mon problème, j'essaie d'obtenir une aide du support technique de Microsoft France. Dans la procédure de demande d'assistance (gratuite), je dois entrer le numéro d'identification de mon produit. Jusqu'ici, tout va bien. Lorsque je passe à l'étape suivante, je reçois un message me disant que mon produit est "expiré" ! J'ai acheté mon produit le 10/05/2010, c'est à dire il y a moins de 4 mois ! Cela signifirait que je n'ai pas d'autre choix que de passer par l'aide payante. Ils sont fous, ou quoi ?

    J'essaie ensuite de contacter le support après vente, pour obtenir des explications sur cette mention "produit expiré". Je remplis donc à un nouveau formulaire (puisque tout passe par là). Et là, surprise : je reçois un message d'erreur "Entrée non valide" pour la rubrique où j'explique le problème.

    C'est un truc de ouf ! Quand on voit ce qu'on paie pour un Windows 7 Version Intégrale, c'est tout bonnement de l'arnaque !

    J'espère qu'il y aura une âme charitable parmi vous pour solutionner mon problème.

    JJE

Discussions similaires

  1. Table qui ne répond plus, toutes operations impossible
    Par imer5 dans le forum PostgreSQL
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/05/2006, 16h26
  2. MySQL ne répond plus ...
    Par Ickou dans le forum Outils
    Réponses: 19
    Dernier message: 10/05/2006, 18h01
  3. Programme ne répond plus.
    Par twizell dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/11/2005, 19h46
  4. Le dataset.bof ne répond plus.
    Par fplanglois dans le forum Bases de données
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/03/2004, 09h45

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo