Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Conception Web Discussion :

Réussir son site web en 60 fiches

Sujet :

Conception Web

Membre confirmé
    Réussir son site web en 60 fiches
    Bonjour,

Je vous propose la critique du livre "Réussir son site web en 60 fiches" 3ème édition par Jean-Marc Hardy et Gaetano Palermo aux editions Pearson.

http://web.developpez.com/livres/dev...al#L2100545655

J'espère que mon avis pourra vous guider dans votre achat.

N'hésitez pas non plus à me faire part de vos remarques sur ce livre ou cette critique.

Rédacteur

Merci pour cette critique

Effectivement, ce livre semble un bon aide-mémoire pour ne rater aucun point important dans la conception d'un site !

Pas de question technique par MP !
    Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
    Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScriptJavaScript et le DOM par la pratiquePHP 5 et MySQL : les fondamentaux
    Mon livre sur jQuery
    Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum

Expert éminent
    salut
    ce livre me semble vraiment idéal pour un chef de projet web de plus les fiches sont synthétiques donc posent les bonnes questions et donnent les bonnes réponses de manière précise et concise un clin d'œil a l'auteur de la critique : car il répète à plus de 3 reprises le mot "percutant" dans sa critique
    pour le reste super
    "L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent."
    - Benjamin Franklin

De l'aide en Javascript , consultez la FAQ JS.

De l'aide sur le FrameWork JS DHTMLX : posez vos questions sur le forum des Bibliothèques & Frameworks JS.

Membre confirmé
    C'était pour donner du percutant à ma critique .

Expert éminent
    Citation Envoyé par bydavy Voir le message
    C'était pour donner du percutant à ma critique .
    tu risques un uppercut dans ce cas en voulant trop de percutant lol
    "L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent."
    - Benjamin Franklin

De l'aide en Javascript , consultez la FAQ JS.

De l'aide sur le FrameWork JS DHTMLX : posez vos questions sur le forum des Bibliothèques & Frameworks JS.