Bonjour le monde!
Voilà j ai développé une application en dual sous win/linux et qques lignes me posent probleme quand je le compile sous windows (on se demande pourquoi.... - non pas taper....)
les lignes suivantes posent problemes sous VC .NET:
GLuint selectBuf[512];
GLint hits=0;
GLint viewport[4];
// ces 3 lignes passent mais des que j utilise ces variables :
glGetIntegerv(GL_VIEWPORT, viewport);
glSelectBuffer(512, selectBuf);
//j ai droit à:
error C2065: "nom de variable" : undeclared identifier!
Sous nux ce meme code passe nickel.
Si j enleve ces lignes l application compile mais je ne peux plus faire de selection.... pas top
et de la meme manière les deux lignes suivantes me donnent les memes erreurs lorsque j utilise les variables mentionnées:
unsigned char goodhit;
unsigned char m;
J aimerais savoir d où vient le problème??
J'ai vérifié les libs, les include tout devrait être bon mais ça ne passe pas....
Si vous avez une idée, toute aide sera la bienvenue et grandement appréciée... C'est peut être tout bête mais je débute alors soyez indulgent
Merci d'avance
neb
//
Partager