Salut !
J'ai un souci un peu bizarre de blit...
J'ai la struct suivante :
Je fais ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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12 struct s_map { /* nombre de tiles que contient la map */ int nb_tiles; /* largeur et hauteur de la map en nombres de tiles */ int width; int height; /* tableau de tiles representant la map */ struct s_tiles *les_tiles; /* Pointeur sur la surface contenant le chipset des tiles */ SDL_Surface *surf_les_tiles; }map1;
Rien ne s'affiche, alors que si je fais :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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9 SDL_Surface *screen, *la_map; screen = SDL_SetVideoMode(640,480,8,SDL_SWSURFACE | SDL_DOUBLEBUF | SDL_FULLSCREEN); map1.surf_les_tiles = SDL_LoadBMP("../tiles/tiles.bmp"); la_map = SDL_CreateRGBSurface(SDL_SWSURFACE,256,1024,8,0,0,0,0); SDL_BlitSurface(map1.surf_les_tiles,NULL,la_map,NULL); SDL_BlitSurface(la_map,NULL,screen,NULL); SDL_Flip(screen);
Ca affiche bien..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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3 SDL_BlitSurface(map1.surf_les_tiles,NULL,screen,NULL); SDL_Flip(screen);
Voila je comprend pas du tout pourquoi le premier bout de code fait rien..si quelqu'un veut bien m'expliquer où j'ai tout faux..
Merci
Sorry
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