Bonjour à tous

Je conçois actuellement une architecture "Exchange 2010" et j'aurai besoins de vos conseils sur les bonnes pratiques à adopter afin de disposer d'un système hautement fiable.

Le site est composé de 500 utilisateurs répartis en 5 services. J'envisage de mettre en place 2 serveurs disposant des rôles HUB/CAS et un cluster composé de 2 serveurs DAG pour les boites aux lettres. Que pensez vous de cette architecture?
Concernant les 2 serveurs HUB/CAS, exchange 2010 gère t-il la répartition de charge? comment est répartis la charge sur les 2 serveurs? Y a t il une configuration particulière à effectuer ou alors exchange le gère nativement?

Concernant le cluster DAG, j'ai compris qu'il était recommandé de créer plusieurs database. Comment savoir le nombre de database à créer? J'envisage de créer une database par service soit 5 databases au total. Je pourai ainsi paramétrer des quotas de boite au lettres différents pour chaque service. Est ce une bonne idée? Dans un cluster DAG, les 2 serveurs disposent t-il des même informations? y a til des erreurs ou des points important que j'ai oublié concernant cette architecture?

Merci pour votre aide