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OpenAWars - Advance wars like


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Projets

  1. #201
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Merci gbdivers. Je prends note de tout ce que vous me dites (et ma liste s'allonge de beaucoup ces derniers jours).

    Aujourd'hui, j'ai fait en sorte que le moteur puisse charger des PNG ou BMP sans modification dans le code.
    Il en est ressorti que j'ai crée une classe Bank pour les ressources (là, des Sprites) (la classe est template).
    Maintenant le SpriteLoader contient une banque, mais aussi une liste de ISpriteLoader. ISpriteLoader est une classe abstraite qui permet de charger des fichiers. Du coup, les réimplémentations de la SDL (SDL_SpriteLoader et SDL_SpriteLoaderSDLI) héritent de cette nouvelle interface.
    Ces interfaces sont enregistrées dans le SpriteLoader, qui lui parcourera la liste pour charger les images. S'il n'arrive pas à charger les images, il envoie une erreur.
    Et si l'image est chargée, elle est mise en Bank.
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  2. #202
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    Nouvelle mise à jour du moteur.
    J'ai suivi l'article paru sur AltDevBlogADay sur les politiques (merci gbdivers). L'exemple porte sur un Logger. Du coup, j'ai réimplémenté le mien, afin d'avoir :
    - Un logger bien plus paramétrable (plus de comportement, pour un coup faible) ;
    - Un logger en tant que Singleton (je n'aime pas trop ce pattern) dans le NEngine ;
    - L'utilisateur peut changer le Logger utilisé par NEngine ;
    - L'utilisateur peut faire d'autre instance du Logger pour ces propres besoins (avec d'autres comportement, s'il veut)

    Pour les expérimentations, je me suis fait un projet à part en local sur mon PC afin de créer le Logger et de le tester. Ensuite, je l'ai intégré dans le NEngine. Au bout de ma deuxième version de ce Logger, j'ai trouvé le moyen d'utiliser l'opérateur << , comme je l'avais fait précédemment.

    Voilà pour le moment. Je vais encore continuer mon travail sur le NEngine et j'espère activé un peu plus les prochains jours
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  3. #203
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    Alors, ou en êtes vous dans votre projet ?
    Le NEngine est complet ?

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