Pour Item 1 j'ai le shape qui change d'état
Pour l'Item 2, j'affiche True ou False
Pour Item 1 j'ai le shape qui change d'état
Pour l'Item 2, j'affiche True ou False
J'arrive à faire la même chose avec un mot interne de l'API (%MW100)
J'affiche le contenu du mot.
Merci encore
Bonjour
Je suis en OFS 3.35, et j'ai commencé à développer une appli en VB6 pour dialoguer avec un Automate m340, j'arrive à me connecter, à créer mes groupes, mes items, je vois bien mes nbres de groupes et mes items d'incrémenter dans mon simulateur OFS mais quand je viens pour lire ou écrire une valeur j'ai une erreur 91 Variable Objet ou variable Bloc With Non définie... je veux juste faire un affichage de
ItemLectureAUtomate1_FlagFINI.Value.
Comment se fait il que cela ne fonctionne pas ?
Je peux poster mon code si cela intéresse quelqu'un.
Merci d'avance.
Je me réponds à moi meme mais à priori c'est la création de mon item qui se passe sans message d'erreur mais qui ne se fait pas ! Pourquoi... Mystère !
Erreur classique de VB6
Poste ton code VB6, ici ou sur le forum VB6
bonjour ,
est ce que je peux avoir le code de l'API que vous avez utilisé , en effet je veux savoir si peux lire des entrées sorties d'un API autres que bit mémoire interne ou bien mots internes j'ai essayé de lire les entrées de type %I0.5 mais ça n'a pas fonctionné avec le client OFS , et ça marché par le type%Mw.... mais le probleme que les valeurs change d'une façon aléatoire alors que j'ai besion de lire les valeurs exactes par un simulateur tout d'abord puis par l'API . quelquin peut m'aider .L'API que j'ai M221 et le logiciel Somachine et j'aime bien connecter mon API avec ethernet protocole TCP_ip. et mercii d'avance
StarIST pouvez vous poster ton code et quelque imprim ecran des resulats je serai très reconnaissante
bonjour ,
quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce que cela veut dire
"oItem1.Read OPCDevice"
" shItem1.BackColor = IIf(oItem1.Value = True, &HFF00&, &H80000005)"
et surtout ça " &HFF00&, &H80000005" et merciii
sinn ou je peux trouver un tuto de programation ofs vb a part le doc ofs , en effet j'ai trouvé un autre syntaxe sur le doc ofs et je l'ai tester avec vba la connexion fonctionne bien sinn l'aure code ne fonctionne plus et il m'affiche erreur 424
tout imrim ecran d'interface , code , explication peut m'aider énormément et merciiiii d'avance
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager