Est-ce qu’il y a des écoles publiques qui proposent un cursus ingénieur qui débute dans la saison d’automne ?
Cordialement
Est-ce qu’il y a des écoles publiques qui proposent un cursus ingénieur qui débute dans la saison d’automne ?
Cordialement
Euh, toutes non ?
L'essentiel commence en septembre/octobre. C'est à cheval entre l'été et l'automne.
Mais si tu veux dire plutôt novembre voir décembre, je n'en connais pas.
salut.
je suppose que tu veux faire tes études en tunisie.
et ben, comme déja dis , les études commencent en septembre.![]()
Merci pour les réponses.
Non je parle de France; merci comme même M.Slim.
Bref j'ai raté les inscriptions pour cette année à cause d'une maladie et je cherche a récupérer si c'est possible maintenant.
Je cherche une école d'ingénieur pour un cursus ingénieur ou une université qui propose un Master de recherche en informatique (Imagerie; Datamining, IA....) et qui les inscriptions sont encore ouverts s'il y a quelqu'un parmi vous qui connait une merci de me donner un nom.
Cordialement.
Si tu as vraiment raté les inscriptions pour septembre tu as les UT (UTC, UTT, UTBM) qui font une rentrée en février![]()
Je vous remercie infiniment pour vos aides. Merci bien.
Je suis désolé car je n'étais pas aussi précis je cherche les écoles dans les départements suivants : Grenoble ; Lyon ; Bordeaux ; Paris ; Toulouse ; Montpellier ; ou des zones proches de ces villes car j’ai des familles qui peuvent m’accueillera. Si quelqu’un connait une école ou université (Cursus ingénieur/Master Recherche) dans les inscriptions sont encore ouverts prière de me donner un nom.
Encore Grand merci pour vous ; que le dieu vous protège.
Cordialement
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager