Bonjour,

J'aimerai rajouter un sous-rapport dans mon rapport principale qui prend les valeurs contenu dans des "fields".

Le programme java sur lequel je travaille charge une multitude de datasource et effectue le traitement de manière asynchrone.

Auparavant j'avais un certains nombres de fields($F{col_1}) par exemple qui prennait les valeurs renvoyé par la méthode getFieldValue() de ma classe implémentant JRDataSource ensuite la valeur est setter dans la méthode next() de JRBaseFiller.

J'ai voulu simplement remplacer tous ces fields par un sous rapport et lui transmettre les valeurs normalement destinées à mes champs.

J'ai donc crée un sous-rapport avec un ensemble de paramètres. J'ai crée dans le rapport principale un "sous-rapport", j'ai spécifié sous subreport(other) le chemin vers mon mon sous-rapport.jasper et pour chaque paramètre j'ai donnée l'expression correspondante :

PARAM_FIELD_COL_1 (nom du paramètre contenu dans mon sous-rapport) Expression = $F{COL_1} (le field correspondant dans le rapport parent)

J'ai du loupé quelques choses puisque rien ne s'affiche alors que les valeurs sont bien retournées pour les différents fields.
J'ai essayé 3'000 trucs différents, mais le résultat est identique.
Auriez-vous une idée d'ou cela pourrait-il venir?