Bonjour,
Je ne sais pas si c'est vraiment le bonne endroit pour poser la question mais je me lance quand même. Depuis que j'ai changé mon abonnement internet, j'ai des débit plus rapide en téléchargement, auparavant j'avoisinais les 400 ko/s et maintenant les 800ko/s. Cependant j'ai remarqué que quand je télécharge un fichier à une vitesse avoisinant les 800, mon PC est très très lent. C'est très long pour lancer un programme, et pareil pour ouvrir une page web (pourtant j'utilise chrome qui est assez light), il me faut parfois 1 min avant qu'elle s'ouvre. Quand je regarde dans le gestionnaire des tâches je vois que l'UC avoisine lui pendant le téléchargement les 80-100% d'utilisation. Quand je téléchargeais à 400, je n'avais pas ces problèmes. Donc je voulais savoir si il était normal que le PC ai autant de mal?
Concernant ma config je tourne sous Windows XP, j'ai un.......très vieux proc...j'ai un peu honte....c'est un Athlon 64 3000+ (mais qui reste toujours fidèle au poste), 1,5 go RAM. Je sais pas quoi ajouter d'autre qui pourrait être utile pour que vous me donniez une réponse. Je pense pas que la config soit en faute, mais peut être que je me trompe.
Encore désolé si c'était pas le bonne endroit pour demander ça, mais ça fait un moment que je me posais la question. C'est assez embêtant quand on veux télécharger ça copie de Visual Studio qui fait environ 2-3Go, on peut pas faire grand chose pendant que ça télécharge à moins d'être très patient.
Je vous en remercie d'avance.
Partager