IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

 C++ Discussion :

C avant du C++ ?


Sujet :

C++

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 22
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut C avant du C++ ?
    Bonsoir à tous,

    comme je l'ai indiqué dans un précédant post je suis débutante en programmation -titulaire d'un Master 1 mathématiques appliquées appliquées- admissible dans un master 2 finance de marché sous réserve de réussir un test en septembre en C++
    simplement il est vivement conseillé d'être très à l'aise là dessus ce qui n'est pas vraiment mon cas, puisque j'en ai fait que très peu pendant ma formation universitaire,
    j'ai vu plusieurs références sur le site et internet en général, le problème est que j'ai 2 mois pour être "au taquet"

    Pensez-vous qu'il est vraiment nécessaire de passer par C avant de faire du C++
    dans le cas ou la réponse est négative pourriez vous s'il vous plaît me conseiller un livre qui va des bases à l'essentiel (finance et en français de préférence)

    connaissez-vous ce livre ?
    [ame="http://www.amazon.fr/Financial-Instrument-Pricing-Using-C/dp/0470855096"]Financial Instrument Pricing Using C++: Amazon.fr: Daniel J. Duffy: Livres en anglais@@AMEPARAM@@http://ecx.images-amazon.com/images/I/515l484AnIL.@@AMEPARAM@@515l484AnIL[/ame]

    Merci pour toute vos remarques et suggestions.

  2. #2
    Membre éprouvé
    Avatar de méphistopheles
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    1 551
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36