Bonjour,

Je me présente : Je m'appelle Adrien Sergent, je suis le fondateur et lead game designer de Digital Wave Studio.
Digital Wave Studio est un studio de développement de jeux vidéo indépendant créer fin 2009 et basé à Marseille.


Je crée ce topic, afin de vous présenter "Puzzle Kitchen", le premier jeu de notre studio qui est sortie il y a un mois sur Palm Pre et Pixi.








Fiche d’information :

Nom du jeu : Puzzle Kitchen

Plate-forme : Palm Pre, Palm Pixi

Type de jeu : Puzzle game

Prix : 2,99 $/euro

Langues : Anglais, Français





Voici une courte description du jeu :


Puzzle Kitchen est un puzzle game en 2D cartoon ayant comme thème la cuisine, le concept de jeu est très simple et addictif : Faire le maximum de points possibles avant la fin de la partie !

Dans Puzzle Kitchen, le joueur incarne un jeune cuisinier voulant devenir le meilleur chef étoilé de Cooking City !

Pour cela rien de plus simple : Il suffit d’assembler des aliments identiques et/ou de réaliser des recettes de cuisine, ainsi vous gagnerez des points et augmenterez vos chances d’exploser votre score. Tout le challenge du jeu repose sur la rapidité de réalisation de points et la gestion du temps restant.
Au fil de la partie, une jauge de temps se vide : quand celle-ci est totalement vide, les carottes sont cuites pour le joueur !
Au fur et à mesure des niveaux, le joueur aura aussi des surprises : de nouveaux aliments et recettes s’ajouteront dans le menu, rendant ainsi la partie plus ardue.

Attention, au plus le joueur monte de niveau, au plus le restaurant devient select et donc les clients plus exigeants, la barre de temps se videra alors plus vite : performance obligatoire pour continuer la partie !

Vous pouvez retrouver un extrait vidéo du plus appétissant des jeux Palm sur Youtube : [ame="http://www.youtube.com/watch?v=VZTXiiZ0vPo"]YouTube- Introducing Puzzle Kitchen Game_Palm application[/ame]


Puzzle Kitchen répondra parfaitement à vos attentes de jeux mobiles en vous proposant un jeu de qualité, au concept simple et accrocheur avec une réalisation cartoon rafraichissante.
Facile à comprendre mais difficile à maitriser !

Alors n’hésitez plus : Entrer dans la cuisine de Puzzle Kitchen, faites chauffer vos ustensiles et préparez vous à vivre la plus amusante séance de cuisine que vous n’ayez jamais vécu !





Découvrez le menu de Puzzle Kitchen :


- Un concept de jeu simple et accrocheur, tout en ayant des subtilités : Assemblage d’aliments, Recettes et Combo !


- Un système de niveaux modifiant la difficulté au fur et à mesure de la partie, apportant ainsi des rebondissements et du suspens tout au long du jeu !


- Un challenge de longue durée : Défis à réaliser et classement local afin de pouvoir enregistrer vos meilleurs scores !


- Un style graphique 2D cartoon de qualité avec un thème original : La cuisine !


Bon appetit









Screenshots :













Vous pouvez également retrouver le communiqué de presse à cette adresse, celui-ci contient une description détaillé du jeu ainsi que des screenshots : http://www.its-on-mobile.com/forum/w...tchen-FR-1.pdf

Et pour finir, voici de nouveau le lien pour télécharger Puzzle Kitchen : http://developer.palm.com/webChannel...ekitchendeluxe

Si vous avez des questions sur le jeu ou bien que vous souhaitez donner votre avis sur celui-ci, n'hésitez pas à écrire sur ce topic.
Je serait ravis de vous répondre


à bientôt

Cordialement Adrien