Bonjour,
J'utilise (encore) la version Beta d'access 2010 pour travailler sur un projet (.ADP) associé à une base SQL Server 2008 Express edition.
Je travaille dans une session Xp pro sous Virtual PC hébergé sous Seven.

J'avais déjà remarqué - j'ai posté l'info sur un des forums où je suis inscrit mais je ne sais plus lequel - que des contrôles de type label indépendants placés dans des pages d'un controle Onglet disparaissaient.

Après quelques essais j'ai déterminé que c'est lorsqu'on utilise la commande permettant de redéfinir l'ordre de tabulation dans la page que les contrôles label qui ne sont pas rattachés à des contrôles de saisie disparaissent.

Le problème est reproductible.


Je pense qu'il s'agit d'un bug dont je n'ai pas encore pu vérifier l'existence dans la version définitive.

Vu que ce problème n'a pas provoqué l'avalanche de confirmation ou d'explications que j'espérais, je relance ici le sujet.
Est-ce que quelqu'un à également observé le phénomène ?
Est-ce que quelqu'un en a trouvé une explication ?
Est-ce que quelqu'un sait si on peut le contourner ?

Pour ce dernier point je ne vois pas actuellement d'autre solution que de redéfinir "manuellement" l'ordre de tabulation de chaque contrôle.

Je pensais contourner le problème en groupant ces contrôles indépendants avec des contrôles de saisie non indépendants comme on pouvait le faire dans access 2003 mais je n'ai pas réussi à retrouver cette possibilité sous 2010.
Merci pour vos réponses.