Bonjour,
Je cherche à savoir depuis quelques temps ce qu'il est possible de développer comme type de projets avec Visual Studio sous licence MSDNAA (étudiante), mais c'est un peu la jungle.
Pour commencer je sais qu'on ne peut pas faire de projets à but lucratif (logique). Mais à partir de quand un projet est à but lucratif?
Par exemple, si je développe une application gratuite en WPF, et que je la mets en téléchargement gratuit sur mon site internet. Si ce site internet contient des publicités pour financer l'hébergement, est-ce à but lucratif?
Si la réponse est non, même question si le site en question est développé en ASP.Net. Peut-on y mettre des publicités pour financer les serveurs?
Mêmes questions à propos d'un système de dons.
Dernière question : peut-on avec cette licence étudiante, créer un projet open source, sous licence BSD (qui permettrait à d'autres personnes de s'en servir dans un projet propriétaire et commercial)?
Merci d'avance pour vos réponses![]()
Partager