Bonjour,
J'ai réalisé un asservissement d'un moteur CC sous Labview qui marche très bien, la position angulaire de l'arbre étant pour le moment déterminée au moyen d'une glissière.
J'ai effectué à partir de MatLab une matrice avec les positions angulaires que je souhaiterais que l'arbre prenne, chaque position étant écartée temporellement d'un intervalle de temps dt=10ms.
J'aimerai lire cette matrice (fichier lvm que j'arrive très bien à lire avec le VI lire un fichier de mesures) et que a chaque itération dans ma boucle while, la consigne pour la position de mon moteur soit celle de la ligne correspondant.
par exemple :
Temps Consigne Position
0 0 rad 0rad
10 0.1 rad 0--->0.1 rad
20 0.5 rad 0.1--->0.5 rad

etc.

Je ne peux pas faire de screen sur ce PC, mais la configuration est simple :
mon VI a l'exterieur de la boucle while, un "désassembler les signaux" ensuite (j'ai trois colonne dans mon .lvm) et un convertir les données dynamiques pour avoir une sortie en DBL (scalaire) comme tout le reste de mon asservissement.

Lorsque je lance le programme, je n'ai pas de fichier d'erreur, m'ais seule la valeur finale est prise en compte (graphe déroulant en sortie, avec une valeur constante)

Comment faire ce que je souhaite faire ?

Merci d'avance.