Petite question indiscrète, c'est quoi le prochain thème du challenge ?
XNA 4.0 ?
Etant donné les news qui fusent sur son intégration un peu partout je ne serais pas étonné !
Moi aussi. Comme la dernière fois (challenge azure), le qcm est ce qui me pose le plus de problème. Je ne dois sans doute pas bien comprendre les questions. Après épluchage des tutoriaux de l'épreuve, et recherches google, je suis sur de toutes les réponses. Seule la première question me semble ambigue.
je continue, bonne chance à tous.
Je te conseille de TRES BIEN relire les questions dont tu es sur. C'est sur l'une d'entre elles que je me trompais...
J'ai des doutes concernant les questions, j'ai pas reçu une réponse de la part des organisateurs.....je veux pas préciser avant la fin du challenge....
Bonjour,
Pourrait-on avoir un ordre d'idée de quand sera annoncé le lot final.
Merci

Le challenge se termine le 31 donc tu ne devrais pas tarder à connaitre se qui se cache derrière le cadeau mystère...Ce cadeau sera dévoilé à la fin du concours...
Bonsoir a tous,
juste par curiosité concernant le cadeau mystère : les conditions d'attributions ont elles été arrêtées? Le cadeau sera-t-il pour les x premiers ou y aura-t-il un tirage au sort parmi tous les gagnants (c'est à dire même ceux qui sont arrivés après les 150)?
Bonjour,
j'ai envoyé un mail aux admin concernant la dernière épreuve mais j'ai pas de réponses
Mon mail est passé à la trappe?
Malheureusement, les choses sont comme elles sont et on est dans l'incapacité de donner plus de lots étant donné que c'est le budget de microsoft, pas le nôtre.
Après concernant ton problème qui t'a empêché d'être dans le top 150 étant donné qu'il y avait des questions/réponses incorrectes, elles ont été corrigées une fois que les 150 premiers gagnants ont été connus. Donc les 150 gagnants ont répondu aux mêmes questions que toi.
D'accord donc il fallait mal répondre pour gagner
C'est bon à savoir![]()
Bonjour à tous,
Pour ma part, je rentre de vacances et me dépêche pour l'épreuve 4 ... mais j'ai droit à une erreur :pourtant j'ai testé au taff et chez moi.RemoteServer : NotFound ...
Merci de votre aide,
C'est bon, c'est fini.
Par contre je me permettrais quand même une petite remarque sur la sélection des gagnants. Pour ma part, si j'avais su que les lots étaient remportés par un classement sur la rapidité, j'aurais réalisé certaines épreuves avant de partir en vacances... ou j'aurais trouvé un cyber pour réaliser les épreuves qui n'étaient pas sorties...
Il me semblerait plus juste de tirer au sort les fameux 150 parmi la liste des gagnant, mais encore une fois ce n'est qu'un avis.
Dans tous les cas, merci à tous le staff pour le travail réalisé à préparer tout ça ;-) et à bientôt :-)

On s'est cassez le cul (désolé de l'expression !) pour validez rapidement (je suis restez a chaque fois apres minuit pour validez rapidement), et d'après ce que je lis, on as en plus du répondre correctement a une question piège/erronée qui a ete corriger APRES les 150 premier et tu voudrai que l'on soie "pénaliser" en risquant de ne pas être tirer au sort ?! Euh.... Merci de repassez...
Tu serait dans les 150 premier, je suis sur que penserai la meme chose que moi.
C'est dommage pour les autres, mais c'est comme ca... :/
J'ai un amis qui est en vacance, il n'a pas validez a temps. bah.. tampis pour lui. Mais lui il le prend bien et est content pour les autres, il tentera ca chance au prochains challenge.
Amicalement,
Maïko
Partager