Bonjour à tous et toutes,

Je rencontre actuellement un petit souci pour ce qui est d'un lien 'Retour' vers un post sur un forum. Je vais tâcher de vous expliquer la chose la plus clairement possible. Administrant un forum et un site internet et désirant aiguiller des utilisateurs du forum vers une page internet (donc externe au forum) où ces derniers peuvent visionner un tutorial vidéo, je voudrais permettre à ces derniers de revenir non pas sur la page d'accueil dudit forum, mais exactement dans le post où est situé le lien qui leur a permis d'aller visionner cette vidéo. Malheureusement mes connaissances en Java / PHP ne me permettent pas de mettre en place une solution satisfaisante et c'est pourquoi je fais appel à vot' bon coeur ...

Je ne demande pas forcément à ce que quelqu'un me donne une solution clé en main, mais si l'un de vous pouvais m'expliquer la marche à suivre pour arriver à un résultat satisfaisant... Je dormirais un peu mieux ce soir

Merci d'avance, bonne continuation et cordiales salutations.

---------------------------------------------------------------------------------------

Bon allez DESOLE pour avoir posté un message aussi STUPIDE, vous inquiétez pas je me mets déjà le bonnet d'âne XXL

La solution est d'une simplicité à pleurer et est présente partout sur le Net...

XCUSEZ, XCUSEZ et encore XCUSEZ.

A+++++