Bonjour,
Je suis actuellement en train de créer une IHM (et débutant en programmation scilab) et j'aimerais savoir si on peut faire les choses suivantes :
-mettre une image en fond
-mettre un outil pour aller chercher un fichier de type .text, avec une boite avec le chemin et le bouton browse à droite du champ.
Puis j'ai un petit soucis :
J'ai crées mes uicontrol avec des valeurs entrées dans les champs par défaut. Quand l'utilisateur modifie ces valeurs, j'aimerais que celle-ci soit mise à jour. Donc pour appliquer cette mise à jour j'ai voulu créer un bouton et aller rechercher les valeurs dans les champ avec la fonction get. Par contre j'ai une erreur et je comprends pas... voici le code
et l'erreur que j'ai obtenu suite à ce code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 ///////////////////////////////////////// //////////////BOUTON ARRET/////////////// ///////////////////////////////////////// extraire_data=uicontrol(main_pannel,"style","pushbutton"); extraire_data.Position = [220 0 150 20]; extraire_data.String = "Extraire"; extraire_data.BackgroundColor=[0.9 0.9 0.9]; extraire_data.Callback = "callback_extraire_data"; function callback_extraire_data (extraire_data) for a=1:size(labels1,2) matrix_mesh_properties=[matrix_mesh_properties;get(mesh_properties(a),"String")]; end for b=1:size(labels3,2) matrix_parameters=[matrix_parameters;get(parameters(b),"String")]; matrix_parameters=evstr(matrix_parameters); end x_dialog("Données extraite") endfunction
Si vous avez des critiques, propositions sur mon code, n'hésitez pas à m'en faire part. Je progresse énormément de mes erreur, et débuter en programmation tout seul...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 !--error 144 Opération non définie pour les opérandes données. vérifier ou définir la fonction %s_f_c pour la surcharge. at line 8 of function callback_extraire_data called by : o; end;gcbo = getcallbackobject(188);callback_extraire_data;if exists("%ol while executing a callback

Répondre avec citation

Partager