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ActionScript 3 Discussion :

Surcharge du Destructeur


Sujet :

ActionScript 3

  1. #1
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    Par défaut Surcharge du Destructeur
    Bonjour,

    Je suis sur un projet en AS3. Je voudrais vérifier si mon objet est bien détruit. Pour cela j'ai envie de surchargé le destructeur et ainsi si mon objet appelle le destructeur, je suis alors rassuré qu'il a été détruit. Mais voilà, j'ai beau cherché sur le net et dans la documentation, je ne trouve pas comment surchargé le destructeur

    Pourriez vous m'indiquer une fonction ou une méthode permettant de savoir si le fichier a bien été détruit par le CarbageCollector?

  2. #2
    Membre expérimenté Avatar de Lorenzo77
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    il n'y a pas de destructeur prévu pour Flash, en tout cas aucune méthode appelé implicitement lors de la destruction d'un objet.

    pour les composants visuels, j'utilise ces 2 évènements :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    this.addEventListener(Event.ADDED_TO_STAGE, this.evtThisAddedToStage, false, 0, true);
    this.addEventListener(Event.REMOVED_FROM_STAGE, this.evtThisRemovedFromStage, false, 0, true);
    je construis dans le "evtThisAddedToStage"
    je détruis tous les évènements + bitmap dans la méthode "evtThisRemovedFromStage"
    Le plus grand arbre est né d'une graine menue, une tour de neuf étages est partie d'une poignée de terre.
    Mon blog : http://web.codeur.free.fr

  3. #3
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    Ah mince... Dommage qu'il n'y ai pas de destructeur

    Merci pour l'astuce. Je serais un peu plus rassuré quand à la gestion de la mémoire

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