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Irrlicht Discussion :

Problème avec le node des collisions.


Sujet :

Irrlicht

  1. #1
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    Par défaut Problème avec le node des collisions.
    Bonjour,

    Je fais un jeu en 3D avec Irrlicht auquel je rajoute des collisions.
    Par ailleurs, j'ai plusieurs AnimatedMesh avec les fichiers .3DS correspondantes.
    Le problème vient du fait que je charge mon monde, puis lorsque je rentre dans une bâtiment j'ai le choix :
    - Soit ca plante Fatal Error.
    - Soit je met les node en invisible et ca me fait une fuite mémoire énorme.

    En fait, à chaque fois que je sort d'un environnement je le supprime ( avec remove() ) puis je charge le suivant. Malgré le fait que je le supprime, il est quand même affiché lorsque j'applique la fonction drawAll() sur mon scene manager .

    Quelqu'un a une idée s'il vous plait??

  2. #2
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    Par défaut
    En fait, à chaque fois que je sort d'un environnement je le supprime ( avec remove() ) puis je charge le suivant. Malgré le fait que je le supprime, il est quand même affiché lorsque j'applique la fonction drawAll() sur mon scene manager
    Peut être en le supprimant du cache de mesh dans irrlicht. Il doit y avoir toujours une référence qui pointe sur le mesh.

    Pour l'erreur de collision, aucune idée de l'extérieur cela peut être tout et n'importe quoi, même un bug dans irrlicht...

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