Bonjour à tout monde,

Voila , je suis débutant en jEE2 et j 'ai un peu de mal à importer une application .war dans jboss sous eclipse .

Mon problème se situe au niveau du shema du projet à importer et la définition du working directory. Je suis un peu confus .

voila mes principales questions auquelles j éspère trouver des réponses simples :

le projet .war (à la base projet tourannt sous tomcat) , à mettre dans le répertoire deploy (d'une quelconque configuration , default par exemple ) : doit contenir un webcontent ou directement un WEB-INF à la racine du projet??,

une fois le projet copié dans le dossier deploy de jboss , quel serait le répertoire de travail (workspace ) à définir sur eclipse , doit il correspondre directement au chemin d'accés au projet dans 'déploy'??

comment importer le projet sur lquel je dois travailler sous eclpise : pour etre plus précis dois je créer absoulment un projet dans eclpise dont le shéma contient le dossier webcontent? et aprés ?comment faire pour travailler sur le projet situé dans le répertoire déploy?

J'ai beaucoup chercher dans google mais je trouves souvent que le niveau abordé soit supérieur au mien soit tout les aspect de débutant ne sont pas abordés d une facon assez simple .

Pourriez -vous m'aidez s il vous plais?

Amicalement