Bonjour,
Je prépare un projet ( examen de matière OS) pr l'ecole svp, je travaille sur windows server 2003,j'ai crée mon domaine et serveur d'applications et intégré clients xp au domaine...là je coince et je dois le rendre dans 2 semaines, le prof a demandé d'instaurer une régle au domaine( domaine policy) empechant l'utilisateur de modifier le proxy dans internet explorer et de faire apparaitre le nom du domaine dans la barre de tire d'internet explorer, j'ai pas beaucoup de connaissances en proxy ou réseaux; le projet porte sur l'auto formation aussi donc on n'a pas vu grand chose de tout ca quelqu'un peut m'aider svp à instaurer cette règle et me dire si possible comment tester ce service pour savoir s'il fonctionne parceque il va le verifier après, et le point ultime du projet c'est d'intégrer un client linux dans le projet ( via kerberos), si possible veuillez m'expliquer au maximum clairement les étapes svp pour ne pas m'y tromper.
Pour le proxy peut on m'exliquer au passage bien du début svp car je ne savais pas trop ce que c'est et sur le web j'ai vu que ca définis en quelque sorte un serveur?? ah oui je travaille sur VMWARE, dans mon xp réel j'ai virtualisé un autre xp pro client du domaine et aussi virtualisé windows server 2003, j'ai aussi un linux ubuntu virtualisé dejà.un grand grand merciiiii