Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #1
    Membre habitué
    Analyse et recueil d’information sur une table
    Bonjour,
    Je voulais savoir si on peut faire des analyses sur des tables access et afficher les résultats dans des états et comment?
    Par exemple pour une table donnée qui contient les champs matricule employé et salaire, je veux savoir combien d'employés ont un salaire donnée par l'utilisateur et afficher le résultat dans un état????
    SVP c'est vraiment urgent, j'ai besoin d'aide
    Merci beaucoup

  2. #2
    Membre expérimenté
    Bonsoir,

    Je voulais savoir si on peut faire des analyses sur des tables access et afficher les résultats dans des états et comment
    On peut bien sur faire une requête (c’est l’outil habituel pour « analyser ») sur une table en précisant dans les critères ce que l’on recherche.
    L’affichage est présent dans la requête, on peut soit l’exploiter tel quel soit se servir de cette requête pour créer un état.

  3. #3
    Rédacteur/Modérateur



    Pour t'aider, je te conseille la lecture de deux tutos de base :

    Créer une requête
    Créer un état et en maitriser les objets

    Bonne continuation
    Jeannot

    Liens Office indispensables à visiter: Cours (Tutos), F.A.Q., Sources VBA

    Ne posez pas de questions par MP, je n'ai pas le temps d'y répondre

###raw>template_hook.ano_emploi###