Bonjour.
Nouveau sur ce forum,j'espère pouvoir trouver des infos ou des solutions sur les problèmes de tout les jours et je remercie par avance tout les membres qui pourront m'aider.Voici donc mon soucis.
Cela fait des années que je possède une adresse de messagerie sur " ifrance ". J'utilise comme boîte de réception " Incrédimail ".Tout aller bien jusqu'au jours ou je n'ai plus su envoyer des courriers avec cette adresse.Je ne me suis pas trops occupé de ce problème puisque je les recevais toujours correctement,en plus j'ai une adresse chez Free pour tout ses envois.Mais depuis le début de semaine plus rien ne fonctionne.A chaque connexion,j'ai ce message d'erreur " ERR cannot connect TO POP server 82.196.5.233 ( 82.196.5.233.110 ) connect error 10061 ",pourtant je n'ai fait aucune modification.En allant sur Windows Mail,c'est la même chose.J'ai tenté de faire une restauration système,mais toujours rien.Là,je n'ai plus de solutions.Cela était déjà arrivé,mais ça ne durait pas aussi longtemps.J'espère donc que quelqu'un aura eu le même problème et qu'il pourra me donner des infos pour y remédier.
Un grand merci par avance.