Bonjour à tous !
J'ai parcouru nombre de forums et de sites afin d'obtenir un réponse concrète à mon problème... mais en vain !
J'ai créé un formulaire de contact sous Flash accompagné d'un script php dont voici le code :
Lorsque je l'ai testé hier en fin de matinée... tout fonctionnait parfaitement... le message test était bien dans ma boîte de réception... Puis, dans le courant de l'après-midi, j'ai réessayé, mon message partait une fois sur 5 puis, plus rien et aujourd'hui... plus rien non plus.... Lorsque je clique sur "send", le message "sending..." s'affiche de façon continue... aucun message ne me parvient... J'avoue ne plus rien comprendre...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <?php $contact_name = $_POST['name']; $contact_email = $_POST['email']; $contact_subject = $_POST['subject']; $contact_message = $_POST['message']; if( $contact_name == true ) { $sender = $contact_email; $receiver = "trucmuche@me.com"; $client_ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; $email_body = "Name: $contact_name \nEmail: $sender \nSubject: $contact_subject \nMessage: $contact_message \nIP: $client_ip"; $extra = "From: $sender\r\n" . "Reply-To: $sender \r\n" . "X-Mailer: PHP/" . phpversion(); if( mail( $receiver, "Flash Contact Form - $subject", $email_body, $extra ) ) { echo "success=yes"; } else { echo "success=no"; } } ?>
Si vous avez la solution !!
Merci de votre aide !
Partager