Bonjour, j'ai un soucis, j'aimerai ouvrir depuis ma base une autre base ça semble simple mais je n'y arrive pas
j'ai chercher sur le net rien trouvé![]()
Bonjour, j'ai un soucis, j'aimerai ouvrir depuis ma base une autre base ça semble simple mais je n'y arrive pas
j'ai chercher sur le net rien trouvé![]()
Bonjour Anelinette,
J'ai une application menu, et pour ouvrir des autres applications (qui sont des bases differents), j'utilise le code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Set AC = CreateObject("Access.Application") AC.AutomationSecurity = 1 AC.Visible = True AC.OpenCurrentDatabase ("C:\...\maBase.mdb") AC.UserControl = True
Bonjour,
Tu n’as peut être pas trop chercher car en mettant ton titres dans la petite case en haut a droite tu trouves :
http://access.developpez.com/faq/?page=Access
bon… Exemple sur l’évènement click d’un bouton X.
mettre en déclaration sous :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Option Compare Database
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Dim appAccess As Access.Application
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Private Sub CommandeX_Click() csts = "D:\......\Chemin\NomBASE.mdb" Set appAccess = _ CreateObject("Access.Application") appAccess.OpenCurrentDatabase csts appAccess.DoCmd.RunCommand acCmdAppMaximize appAccess.Visible = True End Sub
Merci beaucoup ça fonctionne nickel![]()
Partager