IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Refuser une régie sur Paris


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut Refuser une régie sur Paris
    Bonjour,

    Je suis actuellement ingénieur dans une SSII sur Nantes depuis un peu plus de 2 ans. J'ai fait essentiellement des missions en mode forfait ainsi que quelques courtes régies, uniquement sur la métropole Nantaise.

    Or, récemment, un commercial a dégoté une régie très longue durée sur Paris (qui rapporte bien apparemment). Étant donné que je suis un des très rares de ma boîte à maîtriser la techno principale du projet, j'ai été désigné pour cette mission.

    Lors de mon embauche, il m'avait été dit oralement que je n'aurai aucun déplacement (sauf cas exceptionnels n'excédant pas quelques jour), c'est une des raisons pour laquelle j'ai accepté le poste d'ailleurs. Et jusqu'à aujourd'hui, ça a été plutôt bien respecté.

    Cependant, j'ai dans mon contrat une clause de déplacement en France Métropolitaine. Je ne m'en était pas soucié à l'époque, j'étais jeune diplômé et je n'ai pas fait attention à tout.