Bonjour,

Je rencontre un "gros" problème avec Microsoft Expression Blend : Il m'est impossible de faire un accent circonflexe sous Blend, en l'occurrence un "â" par exemple.

Lorsque j'essaie de le taper, l'éditeur passe dans un mode qui me bloque sur un seul caractère. N'importe quel caractère tapé ensuite écrase le caractère présent (un peu comme si vous pressiez la touche "Insert" mais toujours sur le même caractère). De plus le curseur peut être déplacé dans le code pendant que je continue à éditer toujours le même caractère.

Pour le moment je n'ai réussi à résoudre mon problème qu'en fermant Blend et en re-sauvegardant mon projet avecVisual Studio.

Certes mon problème ne pourrait apparaitre que comme un inconvénient qui touche au confort de développement. Mais pour moi ce problème me fait surtout apparaitre une belle faute d'orthographe dans le menu principal de mon application que mes clients vont tout de suite remarquer ... belle mise en situation je trouve pour eux ...

Pour le moment je suis en train de jongler entre Blend et Visual Studio, pas top :S

D'autre ont ils rencontré ce problème ou bien l'ont ils même résolue ?

Merci.

Pour info, j'utilise Visual Studio 2008 et Microsoft Blend Expression 2.