Bonjour,
J’aimerai savoir comment configurer staruml afin de faire un reverse engineering C++.
j’ai bien ajouté le « C++ profile » dans le « Profile Manager » mais je ne trouve que : ‘Options’ et ‘Add-In Manager’ dans l’onglet ‘Tools’ !
Merci
Bonjour,
J’aimerai savoir comment configurer staruml afin de faire un reverse engineering C++.
j’ai bien ajouté le « C++ profile » dans le « Profile Manager » mais je ne trouve que : ‘Options’ et ‘Add-In Manager’ dans l’onglet ‘Tools’ !
Merci
Bonjour,
je viens de télécharger la 5.0
je ne l'ai d'abord pas mis sous c:\program files\staruml qui est la proposition par défaut, mais sur un autre disque plus grand. Je ne pouvais pas non plus faire de reverse, or je sais que c'est possible car j'avais il y a longtemps utilisé cette même version (désinstallée depuis) pour faire des mesures de performance dans son utilisation pour Java.
Au lancement dans le log du bas on voit des erreurs de chargement, au cas ou j'ai désinstallé la chose puis je l'ai réinstallé dans le répertoire proposé par défaut proposé ... et là j'ai le reverse
attention, StarUML est visiblement mort depuis 2008, il n'y a jamais eu de réponse aux nombreux bug signalés sous sourceforge![]()
![]()
Bruno Pagès, auteur de Bouml (freeware), mes tutoriels sur DVP (vieux, non à jour)
N'oubliez pas de consulter les FAQ UML et les cours et tutoriels UML
Déplacer le dossier StarUml sous c:\temp par exemple. Problème d'accès au dossier C:\Program Files (x86)\ sous Win7 et 8.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager