La première saison est actuellement diffusée sur SciFi (US).
C'est très différent des deux premières séries.
Certains vont aimé, d'autres non.
Et vous ?
La première saison est actuellement diffusée sur SciFi (US).
C'est très différent des deux premières séries.
Certains vont aimé, d'autres non.
Et vous ?

Moi, j'aime bien. C'est vrai que l'ambiance est très différente des autres SG. L'histoire est plus sombre je trouve. J'ai eu un peu l'impression que c'était mou du genou, mais cela s'améliore on dirait.
On verra la suite, que j'attends avec impatience
Merci pour l'info, même si je n'ai pas cette chaîne.
Pour les curieux, voici un trailer, ça m'a l'air sympa. Même si ça va être dur de rivaliser avec SG et Atlantis. le ton semble plus sérieux, du moins dans le trailer.
Tilk va me manquer. En effet
[ame="http://www.dailymotion.com/video/x9yn3u_sgu-stargate-universe-trailer-promo_shortfilms"]Dailymotion - SGU : Stargate Universe - Trailer Promo Comic Con [VO] - une vidéo Cinéma@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/x9yn3u@@AMEPARAM@@x9yn3u[/ame]
C'est vraiment différent de SG1 et d'Atlantis.
Je tente un petit résumé :
un groupe de terrien échoue, (sans possibilité de retour) sur le "Destiny" un vaisseau des anciens lancé en "pilotage auto" depuis des millons d'années pour explorer l'univers.
Ce groupe, mélange de civil et de militaire, n'est absolument pas préparé, pas d'équipement etc ...
Le vaisseau est une "ruine volante" dont ils n'arrivent pas à reprendre le contrôle et qui continue son voyage ...
En france, on risque d'avoir cette série sur autre chose que SciFi ?
Le concept change, même si c'est encore et toujours du stargate ça peut être pas mal.
Arduino, Raspberry Pi, ESP32, Infineon/Cypress PSoC, FPGA...
Arduino : Le forum, Le manuel de laboratoire, les Quiz, les cahiers pratiques, les sources et outils
- Une première expérience LoRaWAN [Nouveau]
- Des capteurs connectés pour la maison avec Arduino et Raspberry Pi. Et en Zigbee ?
- FPGA : programmation d'un transmetteur UART en SystemVerilog
- Apprendre à développer sur FPGA avec Intel Quartus Prime
- FPGA : programmer un contrôleur pour écran VGA
[Nouveau] Vous voulez soutenir le Club Developpez.com ? Abonnez-vous !
Bonjour, par curiosité j'ai regardé ... je n'ai pas aimé.
Il y a trop d'absurdités, les scènes ne sont pas du tout travaillées (meilleur exemple : deux personnes fouillent une chambre, mais il préfère chercher dans le noir avec leur lampe torche plutôt que d'allumer la lumière-- mais c'est juste un exemple parmi tant d'autres).
Le scénario n'est pas consistant : des personnages importants à certains moments disparaissent juste du devant de la scène pendant quelques épisodes, alors qu'ils n'auraient pas dû (je pense au pauvre scientifique qui s'est assis sur la chaise, mais que devient-il ? tout le monde s'en fout ^^).
Les acteurs sont plutôt mauvais, la réalisation semble être l'œuvre d'un débutant, les bruitages sont ridicules et ne parlons pas des manœuvres spatiales oO il y a aussi la manière dont les deux scientifiques principaux découvre le SI du vaisseau : laissez-moi rire !
Pour conclure, SGU ne vaut pas, de loin, SG-1 et SGA. Désolé pour ceux qui aiment.
Edit : le scénario tente de s'inspirer de Battlestar Galactica, mais ne fait au final que copier les points les moins bien réussis (conflits civils-militaires par exemple).
c'est une question de goutPour conclure, SGU ne vaut pas, de loin, SG-1 et SGA. Désolé pour ceux qui aiment.
moi je trouve ca sympa
le scenario tien plutot la route c'est la fininalisation de stargate
SG1 : 7 chevron
SGA :8chevron
SGU : 9 chevron
logique
et sinon personne sait pour quand sont prévu les téléfilm de SGA ?
sgu ne vaut rien vu que la série est arrêtée !
pourquoi j'ai regardé le pilote ?![]()
La série est excellente, de bien meilleure facture que les autres; il faut rendre ce qui est à césar objectivement; et contrebalancer ces avis négatifs.
Après, j'ai beaucoup aimé SG1, pas du tout SGA, pour différentes raisons mais dans l'ensemble SGU est beaucoup plus soignée.
NON, seule deux saisons étaient annoncés dès le départ; ce qui n'exclue nullement que d'autres saisons soient produites plus tard. Cette opus le mérite.sgu ne vaut rien vu que la série est arrêtée !
et tu le compare à SGA.Il y a trop d'absurdités
Je vais citer Eli :Créer un système solaire c'est de la science fiction mais voyager de planètes en planètes à travers un vortex, ça c'est possible!
On peut toujours espérer que la licence sera reprise.
MAIS seule deux saisons étaient prévues au départ.
Partager