IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Evolutions du club Discussion :

[Nouveauté] Possibilité de voter pour ou contre un message

  1. #41
    Rédacteur

    Avatar de khayyam90
    Homme Profil pro
    Architecte de système d’information
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    10 369
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de système d’information

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 10 369
    Points : 40 164
    Points
    40 164
    Par défaut
    Après un savant calcul, les messages deviennent vert s'ils ont au moins 3 votes positifs et 60% de votes positifs de plus que de votes négatifs.

  2. #42
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 859
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 859
    Points : 218 580
    Points
    218 580
    Billets dans le blog
    120
    Par défaut
    Et d'après ce qui a été dit, il n'y aura pas de message en rouge.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  3. #43
    Rédacteur

    Avatar de khayyam90
    Homme Profil pro
    Architecte de système d’information
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    10 369
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de système d’information

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 10 369
    Points : 40 164
    Points
    40 164
    Par défaut
    Absolument, les messages pertinents seront passés en vert, les autres resteront dans le style normal

  4. #44
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour,

    Je m'interroge sur la finalité et la pertinence du système de la notation des réponses (pas celui des discussions par les modérateurs).

    S'il faut noter la "technicité" des réponses, les postulats sur lesquels le principe de notation est basé me semblent contestables.
    1. Les réponses auraient une valeur intrinsèque quantifiable ? A mon avis, c'est leur séquence (la discussion) qui a une valeur. Le raisonnement par l'absurde, le brain-storming en sont la preuve. Chaque "réponse" peut paraître potentiellement constestable ou même dans le second procédé, totalement inévaluable, et pourtant aboutir au résultat escompté. Sans parler des méthodes de recherche adaptatives [par tâtonnements] qui fonctionnent bien et pourtout chaque étape (réponse) est une erreur qui diminuera au fil des étapes au fur et à mesure que la solution approche.
    2. Parfois, la solution est un agrégat, une combinaison de réponses dans une ou plusieurs discussions, ce qui amène également à relativiser la pertinence de l'évaluation intrinsèque des réponses d'une part et les critères à utiliser pour le faire d'autre part.
    3. Les réponses ont une valeur variable dans le temps : Supposons qu'à l'époque de mysql4, je veuille régler un problème. La réponse est trouvée. Au fil des visites, la note de la réponse augmente... mysql5 arrive avec son lot de deprecated... dans laquelle figure la méthode proposée pour mysql4. Donc, même problème pour mysql5, nouvelle discussion, nouvelles réponses, nouveaux votes... Combien de temps faudra-t-il pour que le nombre de votes de mysql5 -qui est la réponse actuelle- dépasse celui de la réponse mysql4 qui est deprecated ? En attendant, la notation sera contre-productive si elle est censée permettre d'orienter les recherches parce qu'elle néglige la chronolgie qui fait que normalement une réponse récente correcte est plus adaptée qu'une réponse d'il y a x générations même si elle fut géniale à son époque mais que maintenant elle est complètement dépassée. Et donc là, l'intervention humaine est requise. N'est-il pas plus pertinent de laisser aux modérateurs la possibilité "d'étoiler" les discussions qui sont quand même moins nombreuses que les réponses qu'elles contiennent et de les laisser les deprécier au fil du temps et de l'actualité ?


    Je m'interroge également sur l'évaluation de l'approche qui tendrait par exemple à pénaliser une reformulation dans une discussion
    1. Elle peut être nécessaire à cause des critères évoqués ci-dessus
    2. Mais elle peut l'être parce que le forum, c'est fréquemment une discussion de "couples d'intervenants à tour de rôle" et chacun des 2 n'a pas nécessairement les mêmes acquis. Et donc, la manière de discuter, de raisonner, s'adapte d'elle-même entre les interlocuteurs. Une réponse qui paraît non pertinente, superflue, "inadaptée" pour un lecteur extérieur à la discussion, peut répondre parfaitement à la question posée par l'interlocuteur. Que traduit alors la notation de la réponse ?

    Et puis, je contaste qu'il n'y a pas que de la technique dans une réponse. Pour cela, il y a les tutos. Non heureusement, il y a les contacts humains, les encouragements, les moqueries, les délires, les à-côtés... qui m'ont bien aidés et qui m'ont fait adopter ce forum... Et ce rapport-là avec les autres, il n'est évaluable que par moi lorsque j'y suis impliqué et par les participants à la discussion.

    Enfin, en ce qui concerne la méthode utilisée pour faire un changement de ce type dans un site communautaire, j'aurais préféré qu'une discussion soit ouverte avant son lancement plutôt qu'après. Cela a peut être été le cas, mais alors la publicité qui en a été faite sur le forum n'égale vraiment pas celle qui annonce la disponibilité du nouvel "outil".

    Ceci dit, il faut remettre les chose à leur place : ce point de vue différent sur finalement un détail non significatif en ce qui me concerne, ne remet pas en cause ma participation au forum sachant que je le trouve de grande qualité technique... et humaine.

    De plus, je prends également en compte l'effort de l'équipe qui a mis ce système en place. Néanmoins je persiste : merci de ne pas évaluer cette réponse ... mais prenez plutôt le clavier; c'est tellement plus sympa qu'un vote anonyme et tellement plus riche, plus humain... et plus utile. Au plaisir de vous lire. Bonne journée. Cordialement. Gilles
    Dernière modification par Invité ; 06/06/2010 à 13h32.

  5. #45
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de JolyLoic
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    5 463
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 49
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 5 463
    Points : 16 213
    Points
    16 213
    Par défaut
    Une petite suggestion d'évolution, au cas où : Si on a voté positif sur un message, il pourrait être bien qu'on puisse voter négatif, pour revenir sur notre avis. Et réciproquement.
    Ma session aux Microsoft TechDays 2013 : Développer en natif avec C++11.
    Celle des Microsoft TechDays 2014 : Bonnes pratiques pour apprivoiser le C++11 avec Visual C++
    Et celle des Microsoft TechDays 2015 : Visual C++ 2015 : voyage à la découverte d'un nouveau monde
    Je donne des formations au C++ en entreprise, n'hésitez pas à me contacter.

  6. #46
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    519
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 519
    Points : 1 104
    Points
    1 104
    Par défaut
    Citation Envoyé par JolyLoic Voir le message
    Une petite suggestion d'évolution, au cas où : Si on a voté positif sur un message, il pourrait être bien qu'on puisse voter négatif, pour revenir sur notre avis. Et réciproquement.
    Je soutiens cette idée (en fait, je m'apprêtais justement à la proposer).

    Ça peut être utile si, par exemple, un message pour lequel on a voté positivement est édité par son auteur en quelque chose que l'on ne souhaite plus soutenir.

  7. #47
    Rédacteur

    Avatar de khayyam90
    Homme Profil pro
    Architecte de système d’information
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    10 369
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de système d’information

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 10 369
    Points : 40 164
    Points
    40 164
    Par défaut
    Citation Envoyé par selzig Voir le message
    Je m'interroge sur la finalité et la pertinence du système de la notation des réponses[...]
    Il n'est pas question de faire un outil exhaustif et qui doit à lui seul refléter la valeur d'un message. De même qu'un vote ne doit pas remplacer une intervention construite et argumentée dans une discussion, ce système est là en complément, pour ceux qui ne souhaitent pas participer à la discussion et qui expriment simplement leur avis sur un message ou pour ceux qui se sont exprimés dans la discussion et qui veulent partager leur intérêt pour le reste de la discussion. Libre à eux de voter sur tous les messages qui les ont aidé dans une même discussion. De même, les votes ne sont pas quantifiés, ce ne sont pas des notes sur 5 avec un niveau de pertinence, c'est un simple vote binaire "j'aime, j'aime pas".

    A chacun d'utiliser ce système comme il l'entend et à chacun de lui octroyer la valeur qu'il veut bien lui donner. Personne n'est là pour surveiller les votes. Le système n'aura que la valeur qu'on veut bien lui donner.

    JolyLoic, spidermario, je note votre proposition d'amélioration dans un coin, mais sa mise en œuvre ne sera pas pour tout de suite, il y a déjà de nombreux autres projets en cours.

  8. #48
    Rédacteur en Chef
    Avatar de Marc Lussac
    Homme Profil pro
    Responsable marketing opérationnel
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    28 664
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable marketing opérationnel
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 28 664
    Points : 61 601
    Points
    61 601
    Par défaut
    Ne prenez pas ce système trop au sérieux, c'est une sorte de gadget, ça ne sera jamais 100% fiable.

    Quoi qu'il en soit, d'après ce que j'ai pu en voir c'est utilisé très majoritairement de façon très pertinente et très utile.

    Pour ma part c'est une réussite, bien que pourtant le système ne soit pas toyalement terminé, vu qu'on n'en tient pas encore compte dans le système de rang, mais on y travaille. Et le système de rang c'est aussi une sorte de gadget.

    Ce qui compte c'est que le forum soit utile à tous, tout le reste c'est du détail.

    Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts

    15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
    Cours et tutoriels développeurs et informatique
    Les FAQ's & Les Livres
    Codes sources
    Téléchargements

  9. #49
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 859
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 859
    Points : 218 580
    Points
    218 580
    Billets dans le blog
    120
    Par défaut
    Citation Envoyé par Marc Lussac Voir le message
    Quoi qu'il en soit, d'après ce que j'ai pu en voir c'est utilisé très majoritairement de façon très pertinente et très utile.
    Je n'ai pas encore vu de votes sur les forums que je visite ... du coup j'ai aussi mit l'information dans ma signature ( autant que le gadget soit connu et utilisé )
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  10. #50
    Rédacteur en Chef
    Avatar de Marc Lussac
    Homme Profil pro
    Responsable marketing opérationnel
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    28 664
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable marketing opérationnel
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 28 664
    Points : 61 601
    Points
    61 601
    Par défaut
    Deux exemples sur ce fil meme :

    - Sur le message 1 il y à 32 pour et 1 contre, on peut donc se laisser aller à penser que la majorité des lecteurs pensent que ce système peut être utile.

    - Sur la dernière proposition de Loic Joly ll y à 5 pour zéro contre, on peut aussi se laisser aller à penser que les autres lecteurs partagent son avis sur l'utilité de faire cet ajout au système.

    Bref un vote c'est pas significatif, c'est quand il y en à beaucoup dans un sens ou dans l'autre que ça peu donner une information utile.
    Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts

    15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
    Cours et tutoriels développeurs et informatique
    Les FAQ's & Les Livres
    Codes sources
    Téléchargements

  11. #51
    Expert éminent sénior
    Avatar de tchize_
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    25 481
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 25 481
    Points : 48 806
    Points
    48 806
    Par défaut
    Citation Envoyé par Marc Lussac Voir le message
    Tout ce qui compte c'est que le forum soit utile à tous, tous le reste c'est du détail.

    Je dirais même plus, tout le reste, c'est la taverne

  12. #52
    Expert éminent Avatar de Graffito
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    5 993
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 5 993
    Points : 7 903
    Points
    7 903
    Par défaut
    Une piste de reflexion sur le sujet:
    Le message "retractable" me fait penser au cas des messages que l'auteur lui même ne trouve pas pertinent , mais laisse dans la discussion pour maintenir l'intégrité de la discussion lorsque ce message est référencé par d'utres réponses.

    Faudrait-il donc laisser l'auteur "voter contre lui-même"?

    Taux d'utilisation de la notation:
    Sinon, je n'ai pas l'impression de voir beaucoup de votes.
    Auriez vous une statistique sur l'utilisation du système de notation depuis son entrée en vigueur?
    " Le croquemitaine ! Aaaaaah ! Où ça ? " ©Homer Simpson

  13. #53
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 859
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 859
    Points : 218 580
    Points
    218 580
    Billets dans le blog
    120
    Par défaut
    Je suis peut être un idiot, mais lors de l'entrée en vigueur du système de vote ... il n'y a pas eu de message dans les notifications par courriel.
    Certes il y a eu une entrée dans la newsletter ... mais il n'y a pas eu de message spécial, comme celui pour les sources sur les forums.
    Lorsque j'ai remarqué les boutons pour les votes, j'ai cherché ce post, afin d'avoir plus de précision sur le système. Si je me rappelle bien, j'ai fait une demande sur le chat, pour que l'on m'indique le lien sur cette page ... ( n'étant pas l'ami de google, je ne trouve jamais rien ).
    Donc, je me demande si ce nouveau système a eu assez de médiatisation.

    ( Et puis récemment, je ne sais pas depuis combien de temps, j'ai remarqué l'annonce du nouveau système de vote en entête de toute les forums. Certes c'est une bonne chose ( enfin j'imagine ) mais les gens, qui comme moi, ne vont sur le forum, principalement pour aider, en utilisant juste le systèmes d'abonnement, auront tendance à louper le message.

    J'ai l'impression ( j'espère me tromper ) qu'il faudrait dire aux modérateurs, s'il lise tout les messages de leurs sections, de voter ... ( donc on revient au système de réponse en or :s ).

    Enfin, ici ne sont que des observations et suggestions ...
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  14. #54
    Responsable
    Office & Excel


    Homme Profil pro
    Formateur et développeur chez EXCELLEZ.net
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    19 122
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 57
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Formateur et développeur chez EXCELLEZ.net
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 19 122
    Points : 55 924
    Points
    55 924
    Billets dans le blog
    131
    Par défaut
    Il faut laisser à ce système le temps d'être connu par les membres.

    Et comme l'a dit Marc, c'est un "gadget", un "plus", dont l'utilisation par les membres n'est pas critique pour le forum...
    "Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire)
    ---------------
    Mes billets de blog sur DVP
    Mes remarques et critiques sont purement techniques. Ne les prenez jamais pour des attaques personnelles...
    Pensez à utiliser les tableaux structurés. Ils vous simplifieront la vie, tant en Excel qu'en VBA ==> mon tuto
    Le VBA ne palliera jamais une mauvaise conception de classeur ou un manque de connaissances des outils natifs d'Excel...
    Ce ne sont pas des bonnes pratiques parce que ce sont les miennes, ce sont les miennes parce que ce sont des bonnes pratiques
    VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA...
    ---------------

  15. #55
    Rédacteur en Chef
    Avatar de Marc Lussac
    Homme Profil pro
    Responsable marketing opérationnel
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    28 664
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable marketing opérationnel
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 28 664
    Points : 61 601
    Points
    61 601
    Par défaut
    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Je suis peut être un idiot, mais lors de l'entrée en vigueur du système de vote ... il n'y a pas eu de message dans les notifications par courriel.
    Parce que le système n'est pas fini. Il sera fini quand cela sera intégré au nouveau système de rang. Une fois que le nouveau système de rang sera en place on fera un flash spécial pour expliquer le tout.
    Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts

    15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
    Cours et tutoriels développeurs et informatique
    Les FAQ's & Les Livres
    Codes sources
    Téléchargements

  16. #56
    Membre extrêmement actif Avatar de cortex024
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    1 301
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 1 301
    Points : 1 119
    Points
    1 119
    Par défaut
    bonne idée qui permet de repérer les messages de qualité plus rapidement.

    par contre ça je ne comprends pas:
    Citation Envoyé par khayyam90 Voir le message
    Absolument, les messages pertinents seront passés en vert, les autres resteront dans le style normal
    il serait plus aisé également de repérer les messages de moindre qualité/hors sujet/...

  17. #57
    Membre averti
    Profil pro
    professeur des universités à la retraite
    Inscrit en
    Août 2008
    Messages
    364
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : professeur des universités à la retraite

    Informations forums :
    Inscription : Août 2008
    Messages : 364
    Points : 439
    Points
    439
    Par défaut
    Je trouve le message de selzig parfaitement juste, le seul à faire preuve d'un minimum de bon sens dans cette histoire. Je vous y renvoie.

    Je remarque que plusieurs semaines après l'introduction de cette douteuse "amélioration", personne ne s'en sert, et c'est tant mieux !!

    ça ne vous suffit donc pas d'être "évalués" du matin au soir dans vos boites ou écoles respectives ? Il vous faut encore vous faire évaluer sur un forum ?! C'est à pleurer !

    Quelle société où l'on ne peut plus échapper à la compétition à la hiérarchisation permanente ! où on en redemande partout !!

  18. #58
    Expert éminent sénior
    Avatar de Caro-Line
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    9 458
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 9 458
    Points : 14 830
    Points
    14 830
    Par défaut
    Que de violence !

    Ce système n'est peut-être pas parfait mais il a ses avantages :
    - permettre au lecteur (car il ne faut pas penser seulement à ceux qui postent des questions mais aussi à ceux, nombreux, qui font des recherches) de visualiser la réponse la plus pertinente
    - éviter les "star-racer", c'est-à-dire des personnes qui écrivent des messages uniquement dans le but d'avoir les jolies étoiles jaunes sous le pseudo

    Il ne s'agit pas de compétition mais de motiver les membres du forum à poster des messages pertinents.

    De plus ce n'est pas la personne qui est évaluée mais le message.

    Quant à dire que ce n'est pas utilisé je pense que cela dépend des forums d'une part et que d'autre part tout le monde n'est pas au courant de cette possibilité.
    Règles du Forum

    Adepte de la maïeutique

  19. #59
    Rédacteur en Chef
    Avatar de Marc Lussac
    Homme Profil pro
    Responsable marketing opérationnel
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    28 664
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable marketing opérationnel
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 28 664
    Points : 61 601
    Points
    61 601
    Par défaut
    On peu aussi prendre ça comme un jeux, pas de quoi fouetter un chat.

    Quoi qu'il en soit le système est utilisé, et on à des statistiques qui prouvent que son utilisation est plutôt très pertinente.

    Ce sont généralement toujours les mêmes qui se prennent des cartons verts avec des commentaires utiles et les mêmes qui se prennent des cartons rouge avec des balivernes.

    On à un lectorat de très bon niveau et ça me fait plaisir.

    On à même énormément de lecteurs (en moyenne 10 lecteurs pour 1 posteur) qui participent très peu voir jamais mais qui n'en pensent pas moins et ont maintenant un moyen discret de donner leur avis.

    Moi si on me met un carton rouge je m'en fiche éperdument au pire ça me fera rire...

    Comme on à dit plus haut le système n'est malheureusement pas encore fini de toute façon, tant qu'il sera pas fini c'est pas très utile d'en débattre.
    Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts

    15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
    Cours et tutoriels développeurs et informatique
    Les FAQ's & Les Livres
    Codes sources
    Téléchargements

  20. #60
    Développeuse forum
    Avatar de Atomya Rise
    Femme Profil pro
    Développeuse Web
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    443
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 38
    Localisation : France, Somme (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeuse Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 443
    Points : 1 420
    Points
    1 420
    Par défaut
    Bonjour.

    Je me demandais s'il serait éventuellement possible d'ajouter les votes positifs et négatifs sur la page des résultats de la recherche ?

    Bien cordialement,

    Atomya Rise.

    Si un message vous a aidé, pensez à voter positivement pour lui ! Merci
    Pas de question technique en privé
    - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol)
    - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche)

Discussions similaires

  1. Réponses: 101
    Dernier message: 20/09/2010, 10h20
  2. Réponses: 39
    Dernier message: 11/08/2010, 09h28
  3. [Nouveauté] Possibilité de voter pour ou contre un message
    Par Anomaly dans le forum Mode d'emploi & aide aux nouveaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/05/2010, 17h50

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo