Bonjour à tous,
Je dois créer une BDD pour l'entreprise dans laquelle j'effectue mon stage. J'ai des notions sur ACCESS mais pour créer une BDD qui tienne la route pour une entreprise je vais avoir besoin d'aide.
Ladite entreprise fait du vernis et du pelliculage sur des affiches. Le process
Le client appelle, la nous saisissons les informations: Si c'est un Pelli, si oui Brillant ou Mat, si c'est un vernis si oui Brillant ou Mat. Le nombre de feuille à passer, le code client, le lieu d'enlèvement du travail et de livraison et par qui (c'est à dire est ce qu'on va chercher et livrer le travail, ou un tiers). Et les date d'entrée et de sortis du travail.
De ces informations la BDD doit sortir un état avec un code barre résumant ces informations.
Une fois que le travail arrive, à l'usine ils biperont une fois dessus à l'arriver, à la mise en machine, en sortis de machine, de la sortira les bons de livraison, puis la palette de feuille sera bipée une derniere fois à la sortis de l'usine.
Tout ça avec un historique.
J'ai pensé déjà à faire un MCD mais j'ai du mal. Et j'en viens à votre aide pour m'aider à poser ça sur papier avant de m'y mettre sur ACCESS.
Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

Répondre avec citation

Partager