Bonjour,
J'ai une imprimante multi-fonction HP PSC 1410 (Printer / Scanner / Copier) que je souhaite utiliser sous ma Mandriva 2006.0.
La partie imprimante ne pose aucun problème, elle a été détectée automatiquement et configurée. aucun problèmes de ce côté là.
La partie "photocopieur" ne pose pas non plus de problèmes puisque c'est le matériel qui se le gère et fonctionne PC éteint.
Par contre, là où ça bloque un peu plus, c'est au niveau de la configuration du scanner.
HardDrake (/usr/sbin/harddrake2) me détecte bien le matériel comme étant une imprimante et un scanner.
PrinterDrake (/usr/sbin/printerdrake) ne propose rien à propos de la configuration du scanner..
ScannerDrake (/usr/sbin/scannerdrake) détecte bien le matériel mais me répond :
Si je réponds non, ben c'est perdu, il n'est pas configuré.Envoyé par scannerdrake
Si je réponds oui, il me propose la liste des constructeurs avec une sous-liste de matériels. Dans cette liste, je trouve une entrée intitulée "Most HP LaserJet, OfficeJet & PSC".
Sauf que si je sélectionne ça, il m'envoie dans les roses en me disant que ce matériel doit être paramétré via PrinterDrake !!!!![]()
J'ai loupé une étape ? il y a quelque chose à faire ?
Merci de vos lumières,
Leo.

Répondre avec citation

Partager