Bonsoir,

Pour me faire la main sur android, j'essaye de faire un petit jeu qui est pratiquement finis. Mais petit problème.. il tourne à 10fps..

L'activité principale utilise un thread qui envoie un message à un handler pour rafraichir la vue.

Mais quoi que je fasse, même en ne faisant pas dormir le thread, je n'arrive pas à dépasser les 10fps.. Ce qui me fait penser que je suis toujours bloqué par l'UIthread..

Si vous aviez des idées pour m'aider.

Merci d'avance
Seeme

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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package org.plissken.android.activities;
 
import java.util.Timer;
import java.util.TimerTask;
 
import org.plissken.android.GameView;
import org.plissken.android.crazy.CrazyView;
 
import android.app.Activity;
import android.os.Bundle;
 
public class Game extends Activity{
	private GameView gv;
	private Timer myTimer;
 
	@Override
    public void onCreate(Bundle savedInstanceState) {
        super.onCreate(savedInstanceState);        
 
        gv = new CrazyView(this);
        setContentView(gv);
 
        myTimer = new Timer("GolemTimer", false); 
 
        //setVolumeControlStream(AudioManager.STREAM_MUSIC);
    }
 
    @Override
    public void onPause(){
    	super.onPause();
    	myTimer.purge();
    }
 
    @Override
    public void onStop(){
    	super.onStop();
    	finish();
    }
 
    @Override
    public void onResume(){
    	super.onResume();
    	gv.reset();
 
		myTimer.scheduleAtFixedRate(new TimerTask() {
			@Override
			public void run() {
				if(gv.isPlaying()){
					gv.postInvalidate();
				}
			}
		}, 0, 1);   
    }
}