Bonjours,
Alors voilà je suis en train de coder un éditeur de maps pour le jeux " Dofus " ...
Pour explqiuer en gros chaque maps de se jeux est en format swf dans se swf il y a une ligne intituler MapData qui est crypter sur un cryptage XOR se code renferme toute les informations sur la maps et surtout les informations graphique de la maps ( les tiles ) qui sont en actionscripts chaque tiles à une ID et contient des informations spécifiques. les tiles sont disposer sur des cells ( la maps est en faite un grand quadrillage composer de cellule ou autrement nommer cells chaque cells contient une information cette information se constitue comme suis : si la cellule est marchable l'id du tiles la hauteur de la cells sa première couche ( le sol se l'id du premier tiles ) puis la seconde couche ( un arbre par exemple se sera la seconde id de tiles) ...
je suis rendu au stade ou je sais décrypter cette clé à l'aide de la clé publique, je sais identifier chaque cellule et se qu'elle renferme en faite il me manque plus que l'affichage graphique de cette cellule,
Je fais donc appelle à vous pour m'aider à trouver une solution de manière à se que je puisse affiche mes tiles sur chaque cellue, j'aimerais dans un premier temps charger ces tiles à partir d'une bibliothèque de manière a se que lorsque ma cellule renferme par exemple l'id 1 elle m'affiche le tiles possédant l'id 1 ...Malheureusement je ne sais pas comment faire =/
J'espère que j'ai été assez claire si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésitez pas
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