Bonjour à tous !

J'ai un souci je fais parti du portage salarial, j'ai commencé ce mois ci et le gros souci c'est que j'ai reçu un sms me disant le montant brut de mon salaire, stupéfait, je suis aller voir sur le site du portage salarial et je découvre le même montant !

Je dois attendre demain que l'on me réponde à mon mail, et sinon je dois attendre 14 h pour pouvoir téléphoner à mon conseiller ! J'espère que c'est une grosse erreur de leur part, car déjà il avait oublié une facture !

J'ai besoin de votre soutien car ça me fait très peur, dites moi que c'est une erreur !

Le sms dit que j'ai fait un salaire brut de 525,56 euros, et que j'ai travaillé 29h dans le mois malgré que j'ai travaillé tout le mois en faisant du 10 heures par jour (du lundi au vendredi et que l'on ne parle pas d'heures car mes heures non jamais été demandé seul les factures et montants, normal) !

Donc je disais le sms et le bulletin de paye me dit que je vais toucher 525,56 brut, malgré que j'ai des factures pour un total de plus de 7000 euros net !

Besoin de votre soutien avant demain, pour me rassurer car j'ai peur là !

Merci