Bonsoir,
Voulant reprendre un petit projet de lecteur audio en C# que j'avais commencé par le passé, je désire revoir certaine partie (toutes même) du code. Notamment celle qui me permettait de lire mes fichiers audio. J'utilisais jusque là WMPLIB, je n'ai rien à lui reprocher il fait bien le travail que je lui demande. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'information sur le web à son sujet, si ce n'est sur les fonctionnalité basique (lecture, pause, stop,...). J'en viens donc à me demander si celui-ci offre des fonctionnalités plus avancé notamment pour travailler le son (augmenter les aigues, donner des effets au son,...). Ensuite du point de vue des performance aussi je me pose quelques question. Je n'ai malheureusement pu tester d'autre module pour lire le son et donc faire de comparaison.
Tout cela pour finalement vous demander si je devrais continuer à utiliser WMPLIB? Ou sinon quels sont les autres alternatives intéressantes que je pourrais utiliser? Et où trouver une documentation intéressante et assez complète sur ces alternatives si il y a.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Partager