IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #581
    Expert éminent sénior
    Avatar de Médinoc
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    27 369
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 27 369
    Points : 41 518
    Points
    41 518
    Par défaut
    Ben oui: À force de combattre les "pirates", ils touchent de plus en plus les gens légitimes, qui du coup rejoignent le camp pirate...

    "Paranoia is a self-fulfilling prophecy". - Medinoc
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  2. #582
    Expert éminent sénior
    Avatar de Marco46
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    4 413
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 4 413
    Points : 19 609
    Points
    19 609
    Par défaut
    Citation Envoyé par grafikm_fr Voir le message
    Et les penseurs de gauche avec leurs magouilles, tu les met dans quel sac?
    De mon point de vue le PS est à droite.

    En fait, tout ce qui est à droite de Mélanchon est à droite, de mon point de vue bien sûr.

    Citation Envoyé par grafikm_fr Voir le message
    Et donc c'est une raison d'envoyer chier toutes les normes légales et morales et de ne pas éduquer les jeunes (et les moins jeunes)? Super ta logique...
    Non bien sûr, mais le téléchargement dit "illégal" n'est pas plus immoral que de copier une K7 ou une VHS.

    Citation Envoyé par grafikm_fr Voir le message
    La priorité #1, c'est la conservation de l'ordre et du droit. Car même un ordre imparfait est mieux que l'absence de l'ordre.
    Oui, entièrement d'accord, et le plus grand vecteur de désordre dans ce monde c'est bien la cupidité de certains.
    Un problème avec Git ? Essayez la FAQ, sinon posez votre question sur le forum.



    "Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste."
    Kenneth E. Boulding

    "Les richesses naturelles sont inépuisables, car, sans cela, nous ne les obtiendrions pas gratuitement. Ne pouvant être ni multipliées ni épuisées, elles ne sont pas l’objet des sciences économiques."
    Jean-Baptiste Say, Traité d'économie politique, 1803.

    "/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can."
    Inconnu

  3. #583
    Membre éclairé Avatar de unknow0
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    452
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 452
    Points : 676
    Points
    676
    Par défaut
    Bonjour,

    un truc entendu sur le podcast d'ecrans.fr:
    les telechargements augmentent et pourtant l'argent restribué par la sacem ne baisse pas (ça augmente, ça rediminue un peu fin rien de bien extraordinaire quoi), les entrées au cinema ne diminuent pas non plus. (la fleme de rechercher pour avoir les chiffres et les sources desoler)

    donc on peut en deduire que les telechargements ont un impact quasiment nul sur le cinema & les concerts.

    le secteur support physique est en perte de vitesse, les gens préfèrent la musique/video sur l'ordinateur sans avoir besoin d'un cd/dvd encombrant, apres il suffirait de faire une etude de marché pour demonter ou infirmer ça.
    Après si j'ai raison les ventes de support physique vont droit dans le mur s'il ne change pas de secteur (faire de la vente de musique/video dematerialiser par exemple).

    Edit:
    Citation Envoyé par Marco46 Voir le message
    De mon point de vue le PS est à droite.
    idem ici ^^

  4. #584
    Expert confirmé
    Avatar de grafikm_fr
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2003
    Messages
    2 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2003
    Messages : 2 470
    Points : 5 059
    Points
    5 059
    Par défaut
    Citation Envoyé par Marco46 Voir le message
    De mon point de vue le PS est à droite.
    De l''halopéridol, vite!!!

    Citation Envoyé par Marco46 Voir le message
    Non bien sûr, mais le téléchargement dit "illégal" n'est pas plus immoral que de copier une K7 ou une VHS.
    Oui, mais c'est une question d'échelle. Ta VHS elle va subir (aller soyons large) une dizaine de copies vers tes potes. Pour un MP3, on parle en centaines de milliers voire en millions.

    Citation Envoyé par Marco46 Voir le message
    Oui, entièrement d'accord, et le plus grand vecteur de désordre dans ce monde c'est bien la cupidité de certains.
    Non monsieur Marco, le plus grand vecteur de désordre dans ce monde c'est toujours un ramassis de... euh... gens pas très futés mais très militants (de tous bords) qui considèrent qu'ils suffit de bien tout bouleverser et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. Et qu'en corollaire, une idée qui a l'air intéressante au départ dégénère en se répandant dans les masses, et le résultat, c'est une terreur et pas mal de morts. Et ces gens pas très futés ils comprennent pas que leurs idées finissent toujours structurellement comme ça.

    Et c'est finalement une idée qui est pas super-attrayante au départ ("Je veux de la thune, je suis prêt à bosser pour y arriver, et tout le reste je m'en tape") qui a fait son bout de chemin. A cause de sa simplicité de compréhension et de son attirance pour un quidam.

    Citation Envoyé par unknow0 Voir le message
    Bonjour,
    les entrées au cinema ne diminuent pas non plus. (la fleme de rechercher pour avoir les chiffres et les sources desoler)
    Les cinémas c'est une autre paire de manches. Parce qu'une sortie de cinéma ne remplacera jamais un screener pourri, pour des raisons évidentes. Sans oublier la dimension sociale de la sortie au cinéma.
    "L'éducation, c'est le début de la richesse, et la richesse n'est pas destinée à tout le monde" (Adolphe Thiers)

  5. #585
    Membre chevronné Avatar de Hellwing
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    538
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 538
    Points : 2 089
    Points
    2 089
    Par défaut
    Citation Envoyé par grafikm_fr Voir le message
    Les cinémas c'est une autre paire de manches. Parce qu'une sortie de cinéma ne remplacera jamais un screener pourri, pour des raisons évidentes. Sans oublier la dimension sociale de la sortie au cinéma.
    Dimension que l'on retrouve dans les concerts.
    Donc malgré le piratage, la dimension sociale ne diminue pas, justement, d'après cette étude.

  6. #586
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par grafikm_fr Voir le message
    Et qu'en corollaire, une idée qui a l'air intéressante au départ dégénère en se répandant dans les masses, et le résultat, c'est une terreur et pas mal de morts.

    Et c'est finalement une idée qui est pas super-attrayante au départ ("Je veux de la thune, je suis prêt à bosser pour y arriver, et tout le reste je m'en tape") qui a fait son bout de chemin.
    Comme tu le dis, c'était l'idée de base. Et en se répandant dans les masses, c'est devenu, "Je veux de la thune, je suis prêt à faire bosser les autres pour y arriver, et tout le reste je m'en tape".
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  7. #587
    Expert éminent sénior
    Avatar de Katleen Erna
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    1 547
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 1 547
    Points : 76 188
    Points
    76 188
    Par défaut
    Mise à jour du 18.10.2010 par Katleen
    Hadopi : Free commence à envoyer des e-mails d'avertissement, le FAI à fini par céder


    Hadopi : 1 - Free : 0.

    Le FAI a baissé les armes ce lundi matin et a commencé à faire parvenir à ses abonnés les premiers e-mails d'avertissement de l'Hadopi. Ce revirement de situation fait écho au décret dont nous vous parlions dans la news précédente. Bien que Free ait décidé de le respecter, il prévoit de le contester puisque ce texte lui semble "illégal".

    «Contrairement aux autre FAI, nous appliquerons strictement la loi, seulement la loi», tempère néanmoins le PDG d'Iliad, qui montre bien que le fournisseur d'accès obéit à contrecoeur. Mais cette rebel-attitude ne serait pas un coup marketing : "Notre position n'était ni marketing ni financière. Nous n'avons pas gagné un abonné en refusant de collaborer au-delà de ce que nous imposent les textes et nos relations avec l'autorité indépendante qu'est la Hadopi sont constructives", explique-t-il au nom du FAI.

    Cela ne l'empêche pas d'ajouter que la loi contre le piratage est «une mauvaise loi qui ne résout rien, qui est très simplement contournable et qui ne tient pas compte de l'évolution de la forme que prend le piratage»...

    Source : Interview de Xavier Niel dans Les Echos ce matin

  8. #588
    Expert éminent
    Avatar de pmithrandir
    Homme Profil pro
    Responsable d'équipe développement
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 418
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable d'équipe développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 418
    Points : 7 295
    Points
    7 295
    Par défaut
    A mon avis, le decret est illégal.
    Il force une compagnie privée a rendre un service avec l'état sans contrepartie négociée.

    En droit administratif je ne crois pas que ca soit permis.

    C'est exactement comme de dire a eiffage :
    Ok, tu me construis une route pour rien entre tel et tel endroit. Et si tu ne le fais pas tu me payes une amende de 15M d'euros.

    Bien sur ce genre de chose ne sont pas autorisée et je ne serais pas étonné de voir free dégommer ce decret en quelques jours / semaines / mois, le temps d'avoir une date de jugement.(que la justice peut etre lente parfois...)

  9. #589
    Expert éminent
    Avatar de Michel Rotta
    Homme Profil pro
    DPO
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    4 954
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 61
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : DPO
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 4 954
    Points : 8 486
    Points
    8 486
    Par défaut
    Coût estimé d'un appareil portable lecteur de musique à la pomme avec 8Go de ram. Plein de musques autorisées ?

    Prévoir dans les 26.700 € (inclus la taxe de 20 euro autorisant la copie privée interdite par les DRM) (inclus la tva +- 3.860€).

    Vu le nombre de pomme qui font de la musique qui sont vendues tous les jours, m'est avis qu'elle ne sont pas toute remplies de musiques achetées "légalement".

    Il faut peut-être interdire à la vente les lecteur mp3 permettant de stocker plus de 100 morceaux de musique ?
    Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours (Lao Tseu).

    • Pensez à valoriser les réponses pertinantes, cliquez sur le bouton vert +1 pour indiquer votre accord avec la solution proposée.
    • Pensez à utiliser la balise [code] pour afficher du code, elle est cachée sous le bouton [#] dans l'éditeur.
    • Une discussion est terminée ? Alors le bouton est votre ami !

  10. #590
    Membre chevronné Avatar de Hellwing
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    538
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 538
    Points : 2 089
    Points
    2 089
    Par défaut
    Citation Envoyé par Michel Rotta Voir le message
    Coût estimé d'un appareil portable lecteur de musique à la pomme avec 8Go de ram. Plein de musques autorisées ?

    Prévoir dans les 26.700 € (inclus la taxe de 20 euro autorisant la copie privée interdite par les DRM) (inclus la tva +- 3.860€).

    Vu le nombre de pomme qui font de la musique qui sont vendues tous les jours, m'est avis qu'elle ne sont pas toute remplies de musiques achetées "légalement".

    Il faut peut-être interdire à la vente les lecteur mp3 permettant de stocker plus de 100 morceaux de musique ?
    Vraie question : Apple n'empêche-t-il pas d'écouter des musiques qui ne viennent pas de leur plateforme de téléchargement ?

  11. #591
    Membre éclairé
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2002
    Messages
    467
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 42
    Localisation : France, Somme (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2002
    Messages : 467
    Points : 806
    Points
    806
    Par défaut
    Citation Envoyé par Hellwing Voir le message
    Vraie question : Apple n'empêche-t-il pas d'écouter des musiques qui ne viennent pas de leur plateforme de téléchargement ?
    J'ai pu stocker dans mon ipod sans soucis des musiques venant de mes cds...

  12. #592
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    923
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 47
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 923
    Points : 760
    Points
    760
    Par défaut
    J'ai lu dans un autre forum hier soir, sur le proposition du PS d'abroger l'HADOPI:

    A mon sens il ne devrait meme pas s'agir d'un débat gauche droite. Le gouvernement quel qu'il soit devrait avoir les couilles de dire aux ayant droits : "débrouillez vous, toutes les cartes sont la pour innover, et ce n'est pas notre role de freiner une innovation saine pour vous éviter d'avoir à vous adapter".

    Au lieu de ça, l'état s'acoquine avec une milice privée, lui faisant une confiance aveugle pour déconnecter les internautes qu'elle désigne.

    Ne me dites pas que vous appelez ça un progrès.
    Je pense qu'il a tout dit...

  13. #593
    Modérateur

    Avatar de kOrt3x
    Homme Profil pro
    Technicien Informatique/Webmaster
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    3 650
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien Informatique/Webmaster
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 3 650
    Points : 15 771
    Points
    15 771
    Par défaut
    Citation Envoyé par Marc_27 Voir le message
    J'ai lu dans un autre forum hier soir, sur le proposition du PS d'abroger l'HADOPI:



    Je pense qu'il a tout dit...
    Les politiques disent tous la même chose, ils sont toujours pour une baisse des impôts et disent toujours le contraire de l'autre.
    La rubrique Mac
    Les cours & tutoriels Mac
    Critiques de Livres Mac & iOS
    FAQ Mac & iOS

    ________________________________________________________________________
    QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore)
    Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications

  14. #594
    Membre chevronné Avatar de Hellwing
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    538
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 538
    Points : 2 089
    Points
    2 089
    Par défaut
    Citation Envoyé par kOrt3x Voir le message
    Les politiques disent tous la même chose, ils sont toujours pour une baisse des impôts et disent toujours le contraire de l'autre.
    Ca ne les empêche pas pour autant d'avoir du bon sens de temps en temps.

    Surtout que, comme il l'a déjà été dit, la Gauche était contre Hadopi dès le début. Normal qu'ils continuent dans leur lancée.

  15. #595
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Comme tu le dis, c'était l'idée de base. Et en se répandant dans les masses, c'est devenu, "Je veux de la thune, je suis prêt à faire bosser les autres pour y arriver, et tout le reste je m'en tape".
    Faire bosser les autres, c'est un boulot, et pas forcément des plus faciles.

    En plus tout le monde n'a pas les moyens de faire bosser les autres (et je ne parle pas que de moyens financiers).

    Taper sur les patrons, c'est bien, ça fait popu mais on ne peut pas tous être patrons et on ne peut pas tous être indépendant.
    Aujourd'hui, je ne suis plus à mon compte, et je peux t'assurer que ma situation d'employé me va comme un gant !

  16. #596
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Taper sur les patrons, c'est bien, ça fait popu mais on ne peut pas tous être patrons et on ne peut pas tous être indépendant.
    Je tape pas sur les patrons. Le patron d'une petite entreprise (et même d'une moyenne) ne peut pas se permettre de faire bosser les autres en glandant lui-même, j'en suis tout à fait conscient, j'en fréquente.
    Je pense plutôt aux gros actionnaires (gros dans le sens de ceux qui en vivent), qui ne cherchent qu'à faire de l'argent avec de l'argent (et donc sans "travail").
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  17. #597
    Expert confirmé
    Avatar de grafikm_fr
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2003
    Messages
    2 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2003
    Messages : 2 470
    Points : 5 059
    Points
    5 059
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Je tape pas sur les patrons. Le patron d'une petite entreprise (et même d'une moyenne) ne peut pas se permettre de faire bosser les autres en glandant lui-même, j'en suis tout à fait conscient, j'en fréquente.
    C'est bien tu es en progrès

    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Je pense plutôt aux gros actionnaires (gros dans le sens de ceux qui en vivent), qui ne cherchent qu'à faire de l'argent avec de l'argent (et donc sans "travail").
    Tu as une image distordue de l'actionnariat. Il y a finalement assez peu de "gros actionnaires" qui sont des personnes physiques et qui vivent sur le revenu de leurs titres.

    Pour le reste, les "actionnaires" sont des fonds d'investissements, qui sont finalement des entreprises comme des autres qui gèrent l'argent de milliers de porteurs différents et qui se rémunèrent sur le résultat de leur travail. Parce que si-si, c'est un travail de gérer les fonds.

    Après, il est certain que leur effet sur l'économie (qui a dit crise des subprimes ) est critiquable
    "L'éducation, c'est le début de la richesse, et la richesse n'est pas destinée à tout le monde" (Adolphe Thiers)

  18. #598
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par grafikm_fr Voir le message
    C'est bien tu es en progrès
    Ça ne date pas d'hier :p

    Citation Envoyé par grafikm_fr Voir le message
    Tu as une image distordue de l'actionnariat. Il y a finalement assez peu de "gros actionnaires" qui sont des personnes physiques et qui vivent sur le revenu de leurs titres.
    Je met dans le même sac les gros actionnaires et les fonds d'investissement, qui ont au final trop de pouvoir.
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  19. #599
    Expert confirmé
    Avatar de grafikm_fr
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2003
    Messages
    2 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2003
    Messages : 2 470
    Points : 5 059
    Points
    5 059
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Ça ne date pas d'hier :p
    Je met dans le même sac les gros actionnaires et les fonds d'investissement, qui ont au final trop de pouvoir.
    Bah avant c'étaient les trusts industriels qui en avaient "trop", c'est comme ça
    "L'éducation, c'est le début de la richesse, et la richesse n'est pas destinée à tout le monde" (Adolphe Thiers)

  20. #600
    Expert éminent
    Avatar de berceker united
    Profil pro
    SQL
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    3 488
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : SQL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 3 488
    Points : 6 037
    Points
    6 037
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Ça ne date pas d'hier :p



    Je met dans le même sac les gros actionnaires et les fonds d'investissement, qui ont au final trop de pouvoir.
    Tu es un actionnaire sans que tu t'en rende compte. Tu places de l'argent dans un compte. Il te rapporte un pourcentage. Tu crois que ce pourcentage est venu comment ?
    Mon avatar ? Ce n'est rien, c'est juste la tête que je fais lorsque je vois un code complètement frappa dingue !...

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2014, 17h16
  2. [Turbo Pascal] Fonction qui remplace les caractères entrés par des étoiles (*)
    Par Dr.Mimo dans le forum Contribuez
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/03/2012, 21h51
  3. Réponses: 29
    Dernier message: 20/09/2010, 12h53
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 26/06/2008, 11h06
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 23/06/2006, 10h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo