D'abord, merci de rester correct. Je n'ai agressé personne, merci de ne pas m'insulter !
L'Alliance Public-Artistes n'est qu'une association regroupant un certain nombre de membres d'associations tiers, ce qu'ils proposent peut-être bon ou mauvais, ils n'ont pas de pouvoir politique ou judiciaire. Ils ont des idées, ils les émettent, c'est bien. Maintenant, il faut voir un peu plus loin et étudier les faisabilités.
Ça me fait rire un peu d'entendre parler de Licence optionnelle.
En gros, on propose aux gens de payer pour télécharger légalement, où alors, ils seront dans l'illégalité, c'est bien ça ? Heu ! C'est quoi la différence avec l'état actuel des choses ? (HADOPI mis à part, car cette loi est nulle*).
Bon déjà, c'est Louis Griffon et pas Louis 14 ( faut apprendre à lire) Et en quoi le nom de Louis Griffon est-il lier à piller et voler ? Je doute sincèrement que tu saches à quoi fait référence ce nom.
Ceci pour dire que cette simple phrase remet en question tout le reste de tes propos. Ton discours n'a aucun sens et je n'y porte pas attention.
*) Si tu avais lu (compris?) mes posts précédents comme tu le laisses entendre, tu aurais vu que je n'étais pas pour HADOPI.
Partager