j'ai pris connaissance de la lettre type hadopi.
j'ai vu qu'il était mentionné qu'un "agent assermenté" avait fait les constatations d'utilisation frauduleuse.
j'aimerais que l'on m'explique comment un employé d'une firme privée peut être assermenté.??
de plus s'il est assermenté, il est donc dans l'obligation de l'hadopi de fournir l'identification de l'agent ayant fait ces constatations.
de toute facon, l'hadopi est l'illustration flagrante que la republique francaise et la notion même de justice dans ce pays ont cessées d'exister.
elles ont étés bradées par un gouvernement de vendus , de profiteurs et d'escrocs.
je ne suis pas le seul loin de la à faire ce constat, et de plus en plus de monde va le faire, objectivement.
les réactions adéquates arriveront en leur temps, quand les gens en auront vraiment assez d'être pris pour des cons aussi hostensiblement.
quand un gouvernement s'attaque à ses citoyens, les considére coupables par avance, leur dénie le droit de se défendre, alors, que pensez-vous qu"il peut arriver...?
relisez 1984 de george orwel, je l'ai fait recemment, et ça fait encore plus froid dans le dos, il est toujours d'une glacante actualité.
notre seul droit est celui de voter. mais combien de temps nous demandera-t-on encore notre avis, même tous les 5 ans?
Partager