Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Plateformes réactives et architectures modulaires Java Discussion :

Certains services ne sont pas enregistrés

Sujet :

Plateformes réactives et architectures modulaires Java

Expert éminent sénior
    Certains services ne sont pas enregistrés
    Ce message n'a pas pu être affiché car il comporte des erreurs.

Rédacteur

Juste par sécurité, que se passe-t-il si tu met le default-lazy-init="false" ?
    Hikage
    SCJP / SCWCD & SCWSJD Certified / Spring Framework Certified
    [Personal Web] [CV]

F.A.Q Spring Framework - Participez !

Expert éminent sénior
    Citation Envoyé par Hikage Voir le message
    Juste par sécurité, que se passe-t-il si tu met le default-lazy-init="false" ?

Merci beaucoup

C'était exactement ça, mais est-ce que ce ne serait pas censé marcher avec les deux beans an lazy-init=false comme je l'avais mis au début ?

Rédacteur

Faudrait vérifier mais à mon avis ce qui se passe c'est que les osgi:service définisse eux-meme des beans techniques, qui s'occupent de l'exportation des services.

Et a mon avis, ces beans techiques récupère l'aspet "lazy", et donc ne sont pas initialiser.

Du moins, c'est comme cela que je le vois
    Hikage
    SCJP / SCWCD & SCWSJD Certified / Spring Framework Certified
    [Personal Web] [CV]

F.A.Q Spring Framework - Participez !

Expert éminent sénior
    Citation Envoyé par Hikage Voir le message
    Faudrait vérifier mais à mon avis ce qui se passe c'est que les osgi:service définisse eux-meme des beans techniques, qui s'occupent de l'exportation des services.

Et a mon avis, ces beans techiques récupère l'aspet "lazy", et donc ne sont pas initialiser.

Du moins, c'est comme cela que je le vois
    Ah, pas con.

J'avais pas pensé que le lazy-init agissait sur les osgi:service comme on pouvait pas configurer cet attribut sur ces beans.

En tout cas merci bien