1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49
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%fonction de calcul DSP => X1 matrice à 2 dim , f et t , clims = valeurs %extrêmes pour la colormap
[X1 f t clims] = DSPmap(W, NB_SAMPLE, L, 1/TIME_SR, STEP, plage);
% affichage image origine
figure(1)
imagesc(t,f,X1,clims);
set(gca,'YDir','normal');
colorbar;
N= 256;
[sy sx] = size(X1) ;
MinX1 = min(min(X1));
MaxX1 = max(max(X1));
% conversion float => entier 1 => 256
X2 = floor((N-1)* (X1 - MinX1) / (MaxX1- MinX1)+1);
clims2 = floor((N-1)* (clims - MinX1) / (MaxX1- MinX1)+1);
% Création de la LUT , prise en compte de clims. En dessous du seuil min
% on prend la valeur min de la colormap
mp = zeros(clims2(1),3);
mp = [mp ; jet(N-clims2(1))] ;
mp(1:clims2(1),1) = mp(clims2(1)+1,1);
mp(1:clims2(1),2) = mp(clims2(1)+1,2);
mp(1:clims2(1),3) = mp(clims2(1)+1,3);
% Création de la matrice RGB
irgb = zeros([size(X2) 3]) ;
% Conversion des niveaux de gris en RGB
for i=1:sy
for j=1:sx
irgb(i, j, 1) = mp(X2(i, j), 1) ;
irgb(i, j, 2) = mp(X2(i, j), 2) ;
irgb(i, j, 3) = mp(X2(i, j), 3) ;
end
end
% Affichage
figure(2)
imagesc(t,f,irgb,clims);
set(gca,'YDir','normal');
colorbar; |
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