Bonjour,
J'obtiens une liste de différents Controls dans mon Panel, mais j'aimerai connaitre le nombre d'occurences ayant un certain type (comme par exemple, dans mon cas, connaitre combien de fois est appelé mon UserControl).
Merci par avance.
Bonjour,
J'obtiens une liste de différents Controls dans mon Panel, mais j'aimerai connaitre le nombre d'occurences ayant un certain type (comme par exemple, dans mon cas, connaitre combien de fois est appelé mon UserControl).
Merci par avance.
Bonjour,
Je ne connais pas super bien C#, mais j'irais avec un truc du genre
Code c# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 int occurences = 0; foreach control c in MonConteneur.Controls { //Si le type de C = le type de ton UC if(typeof(c) == typeof(moncontrole)) { occurences++; } }
Salut,
plus simplement et avec LINQ,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part MaCollection.OfType<LeTypeRecherché>().Count();
Bah voilà mon code :
Le problème c'est que déjà je n'arrive pas a mettre le .Count()...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 // Obtention du nombre d'occurences de controle utilisateur appellé dans le Panel IEnumerable<AccountingEntryUserControl> query = from p in PanelAccountingEntries.Controls.OfType<AccountingEntryUserControl>() orderby p.ID select p; accountingEntryUC = (AccountingEntryUserControl)RockUtil.CreateUserControl( Page, "~/Controls/AccountingEntryUserControl.ascx", new object[] { query.Count() + 1 });
Secundo, il me renvoit toujours 1, alors que j'ai plusieurs occurence de mon control (AccountingEntryUserControl)...Je ne comprends pas trop !!!
Ca fonctionne pas ça ?
Code c# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part var count = PanelAccountingEntries.Controls.OfType<AccountingEntryUserControl>().Count();
Partager