IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre distribution Linux favorite (et pourquoi) ?

Votants
169. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Debian

    41 24,26%
  • SUSE

    11 6,51%
  • Fedora

    24 14,20%
  • Mandriva

    11 6,51%
  • Ubuntu

    76 44,97%
  • Slackware

    5 2,96%
  • Gentoo

    10 5,92%
  • Arch

    21 12,43%
  • CentOS

    5 2,96%
  • PCLinuxOS

    0 0%
  • Puppy Linux

    0 0%
  • Sabayon

    1 0,59%
  • Mint

    7 4,14%
  • Autre (précisez svp)

    5 2,96%
Sondage à choix multiple
Actualités Discussion :

Quelle est votre distribution Linux favorite et pourquoi ?

  1. #281
    Expert confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    2 382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 2 382
    Points : 4 936
    Points
    4 936
    Par défaut
    Citation Envoyé par trenton Voir le message
    Tu sous entends que cette publicité couvre le prix des logiciels non publicitaires, ce qui me parait très peu probable.
    la pub c'est connu pour rapporter beaucoup d'argent, donc non, je n'ai pas de chiffre, mais je pense que ça pèse énormément dans la balance surtout face au prix dérisoire que doit avoir une licence de 7 famillial en des millions d'exemplaires.

    et si c'était insignifiant, je ne pense pas que les constructeurs s'emmerderaient d'inclure ça dans leur système de restauration.

  2. #282
    Membre expert Avatar de jabbounet
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    1 909
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 48

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 1 909
    Points : 3 284
    Points
    3 284
    Par défaut
    Citation Envoyé par valkirys Voir le message
    Dans un rayon informatique d'un grand magasin, on peut s'attendre à ce qu'ils s'y connaissent un peu et je ne vois pas pourquoi les PC sont vendu avec un OS (mis en usine) tandis que celui-ci pourrait être installé en magasin (en 15 minutes pour Ubuntu ) à la demande du client.
    Je ne sais pas si tu es déjà allé te ballader dans des rayons informatiques des grand magasin, sans intervenir, juste écouter les arguments des vendeurs quand ils parlent aux client potentiel. (cela m'arrive parfois quand je fais mes courses de faire une pause de quelques minutes dans ce rayon pour voir ce qu'il y'a)

    En général c'est assez amusant, dans un groupe de vendeur, il y'en à peu être un qui sais de quoi il parle et encore je ne suis pas certain.

    Leur but est clairement de vendre, pour cela ils récitent par cœur un liste d'arguments techniques (souvent inexacte) et/ou commerciaux dont certains sont assez douteux ...

    Dans les truc drôle et pas crédible si on reste à écouter un certain temps il y'a souvent un truc du genre :
    "ma belle sœur/cousin/oncle/tante/grand père/chien/chat/veau/vache à le même chez elle/lui, elle en est très contente".
    Et pour avoir écouté plusieurs fois ces vendeurs, je peux te dire que tous les membres des familles des vendeurs sont très bien équipé en high-tech près de chez moi (chacun doit posséder au bas mot un demi rayon informatique de grande surface à jour)....
    bazar: http://www.improetcompagnie.com/publ...ctacles-6.html

    BÉPO la disposition de clavier francophone, ergonomique et libre: http://bepo.fr/wiki/Accueil

    Emacs Wiki: http://www.emacswiki.org/

    En attente de ce que produira: http://www.pushmid.com

  3. #283
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Citation Envoyé par valkirys Voir le message
    Sauf qu'a la caisse de la fnac tu dois attendre au moins aussi longtemps et c'est valable pour tous les magasins (tu te fais livrer tes courses?)
    Ton raisonnement ne tient pas debout. En tenant compte d'un temps d'attente de 20 minutes à la caisse, je suis donc obligé d'attendre : minimum 15 minutes (tu me sembles bien optimiste, il faut que tout se passe le plus vite possible et qu'un vendeur soit directement disponible avec les compétences nécéssaires) + 20 minutes à la caisse, soit 35 minutes. Sinon, en allant à la Fnac, je prends le PC, je signe un bon, je paye, et c'est fini. J'en ai pour 20 minutes de caisse et 5 minutes de traitement (si tu veux te la jouer optimiste).

    Citation Envoyé par valkirys Voir le message
    Ils t'ont remboursé combien 50€? Donc le Windows XP devait couter au moins 100€ (un verre d'eau j'étouffe!!) et il ont gardé la moitié pour le transport et la paperasse.
    Si les acheteurs voyaient ça, ils réfléchiraient avant de prendre windows .
    Au niveau fonctionnement ils y connaissent rien ça ne sera ni plus ni moins facile pour eux.
    Encore une fois, t'es à côté de la plaque. Le lambda sait utiliser Windows. Il ne sait pas utiliser Linux ; il en a pas l'habitude et pour lui le PC c'est un outil, pas un générateur de mal de tête et un instrument de torture de lecture de documentation anglosaxonne.
    De plus, une licence OEM de Windows coûte moins cher qu'une version boîte, et quand elle est fournie directement avec le PC elle coûte encore moins cher que la version que tu peux acheter sur internet avec le montage de ta machine (sur materiel.net par exemple) grâce au constructeur qui tape des prix inférieurs.
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  4. #284
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par jabbounet Voir le message
    Je ne sais pas si tu es déjà allé te ballader dans des rayons informatiques des grand magasin, sans intervenir, juste écouter les arguments des vendeurs quand ils parlent aux client potentiel. (cela m'arrive parfois quand je fais mes courses de faire une pause de quelques minutes dans ce rayon pour voir ce qu'il y'a)
    Je sais pas pourquoi mais les vendeurs ne veulent pas me réciter leurs salades je dois leur courir après pour qu'il me vende leur matos...
    Citation Envoyé par jabbounet Voir le message
    En général c'est assez amusant, dans un groupe de vendeur, il y'en à peu être un qui sais de quoi il parle et encore je ne suis pas certain.

    Leur but est clairement de vendre, pour cela ils récitent par cœur un liste d'arguments techniques (souvent inexacte) et/ou commerciaux dont certains sont assez douteux ...
    On dirait les commerciaux de ma boite
    Citation Envoyé par JohnPetrucci Voir le message
    Encore une fois, t'es à côté de la plaque. Le lambda sait utiliser Windows. Il ne sait pas utiliser Linux ; il en a pas l'habitude et pour lui le PC c'est un outil, pas un générateur de mal de tête et un instrument de torture de lecture de documentation anglosaxonne.
    Viens expliquer à une de mes amies (prof de fac) comment on se sert de windows.C'est déconcertant!Elle comprend rien. Mais même pour internet en Wifi elle a fait venir un installateur et ça lui coute un max!
    Par ce que les utilisateurs en font n'importe quoi, et franchement pour regarder ces mail aller sur le net Linux leurs suffira (si j'ose dire) ils s'y habitueront très bien et ça leur coutera moins cher...
    Dernière modification par Invité ; 27/08/2010 à 15h36.

  5. #285
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    1 285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 1 285
    Points : 1 642
    Points
    1 642
    Par défaut
    Citation Envoyé par stardeath Voir le message
    la pub c'est connu pour rapporter beaucoup d'argent, donc non, je n'ai pas de chiffre, mais je pense que ça pèse énormément dans la balance surtout face au prix dérisoire que doit avoir une licence de 7 famillial en des millions d'exemplaires.

    et si c'était insignifiant, je ne pense pas que les constructeurs s'emmerderaient d'inclure ça dans leur système de restauration.
    Admettons que tu es raison, alors le problème est résolu, à condition que le lot de logiciel incluant les publicités, à prix dérisoire ou nul soit disponible séparément, ce qui a l'heure actuelle n'est pas le cas.

  6. #286
    Membre expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    1 683
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 1 683
    Points : 3 100
    Points
    3 100
    Par défaut
    Citation Envoyé par trenton Voir le message
    Jusqu'à présent, je n'ai jamais vu de PC vendu avec un abonnement à l'électricité. Pourtant, sans électricité, le PC marche pas. Conclusion : je pense que tu as mal compris le sens de la loi, qui dit que l'on ne doit pas vendre un produit cassé.
    J'aime bien!

    Citation Envoyé par JohnPetrucci Voir le message
    Faut voir par rapport aux composants. Je vais souvent dans deux boutiques d'informatique au Havre et ils font des machines sans OS, toutes prêtes (afin d'en baisser le prix), soit sur demande (en gros tu la fais monter et livrer). Tu as des machines à des prix imbattables (genre 200€) ou a des prix plus élevés (genre 1000€). Tu as également ce type de machine sur des sites internet type Materiel.net. Je ne vois pas pourquoi je ferais moins confiance à ces machines vu que les composants sont les mêmes (processeur Intel/AMD, carte graphique Nvidia/ATI, RAM noname/de marque...) que dans des PC "grande surface".
    Je parlais surtout pour un portable, pour avoir eu un thinkpad entre les mains pendant de longues années et avoir vu des acer et autre toshiba tomber en lambeau, j'ai envie de connaître la marque du portable lorsque je l'achèterai.
    dam's

  7. #287
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Citation Envoyé par trenton Voir le message
    le lot de logiciel incluant les publicités, à prix dérisoire ou nul soit disponible séparément, ce qui a l'heure actuelle n'est pas le cas.
    De quels logiciels parles-tu ?
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  8. #288
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    1 285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 1 285
    Points : 1 642
    Points
    1 642
    Par défaut
    Citation Envoyé par JohnPetrucci Voir le message
    De quels logiciels parles-tu ?
    La lot de logiciels vendu avec la machine pardi !

  9. #289
    Expert confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    2 382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 2 382
    Points : 4 936
    Points
    4 936
    Par défaut
    Citation Envoyé par trenton Voir le message
    Admettons que tu es raison, alors le problème est résolu, à condition que le lot de logiciel incluant les publicités, à prix dérisoire ou nul soit disponible séparément, ce qui a l'heure actuelle n'est pas le cas.
    effectivement, dans le cas ou la machine ne fasse pas un flop complet, entre autre (genre que ça ne rebute pas le client de pas voir la machine fonctionner au premier branchement)

  10. #290
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    1 285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 1 285
    Points : 1 642
    Points
    1 642
    Par défaut
    Citation Envoyé par stardeath Voir le message
    effectivement, dans le cas ou la machine ne fasse pas un flop complet, entre autre (genre que ça ne rebute pas le client de pas voir la machine fonctionner au premier branchement)
    Je n'ai pas compris.

  11. #291
    Expert confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    2 382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 2 382
    Points : 4 936
    Points
    4 936
    Par défaut
    le fameux pack logiciel qui arrange tout le monde, encore faut il que la machine le proposant se vende ce qui n'est pas certain.

  12. #292
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    1 285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 1 285
    Points : 1 642
    Points
    1 642
    Par défaut
    Citation Envoyé par stardeath Voir le message
    le fameux pack logiciel qui arrange tout le monde, encore faut il que la machine le proposant se vende ce qui n'est pas certain.
    On ne s'est peut être pas compris, moi je parle du pack actuel que tu trouve sur un PC lambda : (l'OS + deux trois utilitaires + quelques publicités). Ce pack a un certain prix (je veux bien admettre qu'il soit faible, peut importe), l'important c'est que la machine soit disponible sans le pack, et le pack sans la machine.

    Après, chaque constructeur fait son pack logiciel comme il veux, ça le regarde.

  13. #293
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Citation Envoyé par trenton Voir le message
    On ne s'est peut être pas compris, moi je parle du pack actuel que tu trouve sur un PC lambda : (l'OS + deux trois utilitaires + quelques publicités). Ce pack a un certain prix (je veux bien admettre qu'il soit faible, peut importe), l'important c'est que la machine soit disponible sans le pack, et le pack sans la machine.

    Après, chaque constructeur fait son pack logiciel comme il veux, ça le regarde.
    Le pack de logiciel fourni a un prix hyper dérisoire, voire même nul. Généralement c'est Adobe Reader et quelques programmes en version d'essai (donc tout est trouvable gratuitement sur le net)

    Citation Envoyé par dams78 Voir le message
    Je parlais surtout pour un portable, pour avoir eu un thinkpad entre les mains pendant de longues années et avoir vu des acer et autre toshiba tomber en lambeau, j'ai envie de connaître la marque du portable lorsque je l'achèterai.
    Woops, okay, autant pour moi. Pour ce qui est des portables, j'ai possédé 3 Asus qui sont toujours en fonctionnement, jamais eu de problèmes avec, et sur un je me suis fait rembourser la licence Windows sans aucun problème.
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  14. #294
    Expert confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    2 382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 2 382
    Points : 4 936
    Points
    4 936
    Par défaut
    ha ok, ça c'est dans le cas où on impose à tous les constructeurs de faire comme ça du jour au lendemain, mais ça se fera jamais comme ça.

    il faut être réaliste, déjà parce que l'installation du pack, il faudra bien la faire payer à quelqu'un, et en plus faudrait pas que y a des machines à coté qui paraisse moins chiante à la mise en marche, ça détournerait le client de la machine soit disant plus respectueuse des concurrents ce qui en ferait un flop complet et les constructeurs ne le proposeront plus jamais, comme les pc sous linux.

  15. #295
    Membre confirmé Avatar de mptijr
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    408
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 408
    Points : 503
    Points
    503
    Par défaut
    moi je suis plus Redhat, j'ai commencer par Fedora et CentOS (pour trixbox).

    l'administration me semble plus simple dessus puisque j'ai commencer par Fedora.

    j'ai bossé aussi sous Debian mais c'est pas mon fort.

    c'est simplement une question d'attachement perso.


    Aucune question n'est bête quand on veut apprendre.

  16. #296
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    1 285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 1 285
    Points : 1 642
    Points
    1 642
    Par défaut
    Citation Envoyé par stardeath Voir le message
    ha ok, ça c'est dans le cas où on impose à tous les constructeurs de faire comme ça du jour au lendemain, mais ça se fera jamais comme ça.

    il faut être réaliste, déjà parce que l'installation du pack, il faudra bien la faire payer à quelqu'un, et en plus faudrait pas que y a des machines à coté qui paraisse moins chiante à la mise en marche, ça détournerait le client de la machine soit disant plus respectueuse des concurrents ce qui en ferait un flop complet et les constructeurs ne le proposeront plus jamais, comme les pc sous linux.
    On se comprend toujours pas : les ordis avec le pack sont ceux que tu trouvent déjà dans le commerce, rien ne change à ce niveau là pour celui qui est satisfait de la situation actuelle.

  17. #297
    Membre éprouvé Avatar de worm83
    Homme Profil pro
    Architecte logiciel
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    459
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte logiciel
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 459
    Points : 1 118
    Points
    1 118
    Par défaut
    Citation Envoyé par JohnPetrucci Voir le message
    Encore une fois, t'es à côté de la plaque. Le lambda sait utiliser Windows. Il ne sait pas utiliser Linux ; il en a pas l'habitude et pour lui le PC c'est un outil, pas un générateur de mal de tête et un instrument de torture de lecture de documentation anglosaxonne.
    De plus, une licence OEM de Windows coûte moins cher qu'une version boîte, et quand elle est fournie directement avec le PC elle coûte encore moins cher que la version que tu peux acheter sur internet avec le montage de ta machine (sur materiel.net par exemple) grâce au constructeur qui tape des prix inférieurs.
    Et si j'ai acheté une licence boite de Windows et que je veux pas de celle inclue dans l'offre bah je l ai dans le c..l. Oui parc e que il arrive que des particuliers (pas des informaticiens) qui avait une machine plus ou moins récente ait acheté une licence de Windows 7 pour mettre à jour leur système. Et puis y a l'orage, la foudre tombe chez le monsieur et ca crame le pc. Donc cette personne va au supermarché (il s'y connais un tout petit peu, mais ca reste un Mr Michou) et achète un pc, mais il dit au vendeur, moi j'en veux pas de vos logiciel j'ai dépense 200 euros le mois dernier pour mettre à jour tout mes logiciels.
    tu lui répond quoi à ce Mr Michou ?
    "t'es un abruti tu veux pas comprendre que voila tu les prend tes logiciel et si t'avais été plus intelligent t'aurais pu monter ton PC toi même"

    ???

    Et puis des utilisateur lambda qui savent se servir de Windows.... y'en a pas tant que ca mais bon si je dit ce genre de chose ca va partir en Troll.
    "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence."

    "Monde de merde !!"

    Georges Abitbol.

  18. #298
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Citation Envoyé par valkirys Voir le message
    Viens expliquer à une de mes amies (prof de fac) comment on se sert de windows.C'est déconcertant!Elle comprend rien. Mais même pour internet en Wifi elle a fait venir un installateur et ça lui coute un max!
    Par ce que les utilisateurs en font n'importe quoi, et franchement pour regarder ces mail aller sur le net Linux leurs suffira (si j'ose dire) ils s'y habitueront très bien et ça leur coutera moins cher...
    Mais arrête avec tes exemples bidons et absolument pas représentatifs de la population française ! Ta prof de fac toute comme moi ou ma grand mère ne sont pas représentatifs de la population française !

    Regarde des études qui sont faites sur des échantillons de 1000 personnes par exemple, et tu verras que Linux est bien moins connu à l'utilisation que Windows !

    Citation Envoyé par worm83 Voir le message
    Et si j'ai acheté une licence boite de Windows et que je veux pas de celle inclue dans l'offre bah je l ai dans le c..l
    Le mot le plus long : R E M B O U R S E M E N T
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  19. #299
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    1 285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 1 285
    Points : 1 642
    Points
    1 642
    Par défaut
    Citation Envoyé par JohnPetrucci Voir le message
    Regarde des études qui sont faites sur des échantillons de 1000 personnes par exemple, et tu verras que Linux est bien moins connu à l'utilisation que Windows !
    Une étude du CREDOC a l'échelle nationale montre que plus de 60% des gens aimeraient qu'on leur laisse le choix de l'OS quand il achètent un ordinateur. Surprenant non ?

    http://www.credoc.fr/publications/abstract.php?ref=C243

  20. #300
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    J'ai commencé à lire, j'ai vu la date de ton étude, décembre 2007 et j'ai fermé.

    On est en 2010, sors des chiffres de 2010, pas des chiffres de la préhistoire, sinon je peux très bien te vanter les stats de vente de Microsoft à l'époque de Windows 98.
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

Discussions similaires

  1. Quelle est votre distribution Linux favorite en 2014 et pourquoi ?
    Par Community Management dans le forum Distributions
    Réponses: 74
    Dernier message: 15/01/2015, 09h58
  2. Quelle est votre distribution Linux favorite et pourquoi ?
    Par Hinault Romaric dans le forum Distributions
    Réponses: 64
    Dernier message: 13/07/2014, 12h31
  3. Quelle est votre distribution desktop ?
    Par aityahia dans le forum Distributions
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/11/2008, 16h46

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo