Bonjour,
voila j'utilise le tutoriel de caféine (que je remercie au passage, c'est bien fait et facilement compréhensible et ca fonctionne bien) sur la recherche multi-critère que voici :

http://cafeine.developpez.com/access...echerchemulti/

Je récupère donc les informations dans une listbox indépendante, j'aimerais après avoir fait cette recherche modifier un champ dans l'ensemble des enregistrements trouvés. Par exemple, si je fais une recherche sur les stagiaires, tout les stagiaires s'affichent et pour ces stagiaires je voudrais cocher un champ oui/non servant à sélectionner quel personne doive recevoir un mail, ou pour qui on doit imprimer des étiquettes par exemple.

J'avais pensé utilisé une requête mise à jour, mais je ne vois pas comment signalé que c'est l'ensemble des enregistrements se trouvant dans la listbox qui doivent être modifier, je veux pouvoir faire ca afin d'éviter d'avoir à sélectionner chaque personne une à une et cocher la case à chaque fois, ca risque d'être long.

J'espère avoir été clair, merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apportez.