Voila je sais pas si c'est le bon endroit mais je voudrais savoir quelle est pour vous la definition d'un sous traitant.
Je donne pas l'example qui me pose probleme pour ne pas vous influancer.
Voila je sais pas si c'est le bon endroit mais je voudrais savoir quelle est pour vous la definition d'un sous traitant.
Je donne pas l'example qui me pose probleme pour ne pas vous influancer.
Bonjour,
Pour ma part, un sous-traitant est une personne (attention, j'entends ici aussi bien eprsonne physique qu'entreprise) que tu payes pour réaliser une tâche que tu es normalement en mesure de réaliser, et que tu vendras à tes clients.
Si tu n'es pas capable de réaliser cette tâche, alors ce n'est plus un sous-traitant, mais un fournisseur.
Que tu vendra moins cher que tu aurai pu te vendre toi Et qui te permet de plus de flexibilité.Envoyé par gangsoleil
Si tu as un besoin ponctuel de ressource, le sous-traitant es idél : il est compétent, disponible et tu peux le jeter quand tu as plus de boulot ou de sous
Merci pour euxtu peux le jeter quand tu as plus de boulot ou de sous
Je ne serai pas aussi catégorique sur la notion "être en mesure de réaliser", j'aurai dit que tu achètes un produit ou une matière à un fournisseur qu'il te fabrique de zéro, alors qu'un sous-traitant réalise une partie de ton processus de fabrication/production, en début comme en milieu ou fin de chaîne, et que tu peux être amené à lui fournir la matière ou le produit dans un état semi-fini pour qu'il apporte une valeur ajoutée, que tu es en mesure ou non d'apporter.Envoyé par gangsoleil
Bah c'est véridiqueEnvoyé par Delphi-ne
Je suis sous-traitante et j'ai même été sous-traitante de niveau 2... Donc je vois un peu le fonctionnement.
De toute façon, en bossant en SSII, tu es forcement sosu-traitant
Partager