Bonjour,
Je suis en train de préparer mon Projet de fin d'études au sein d'une SSII. On me demande de réaliser mon travail avec la version bêta de WF4. Cependant, je suis bloqué sur certains points dont je vous explique les détails un peu plus bas :
- Je doit développer un workflow d'un document qui doit être validé par plusieurs personne selon leur profils. j'ai trouvé un exemple qui fait la même chose mais il est en WF3.5 (http://layersample.codeplex.com/) mais j'ai pas bien compris son architecture parce que je suis débutant dans WF et WCF.
- ils me demandent aussi d'assurer la durabilité et la persistance de ce workflow qui doit être exécuté du coté serveur. Et les clients doivent êtres des clients légers. Le problème c'est que je n'est aucune idée comment ça doit être réalisé.
Alors voila, mon problème c'est que je suis débutant dans le WF4 et WCF. S'il vous plaît est ce que quelqu'un pourrai me guider pour que je puisse commencer mon travail parce que je ne trouve pas des tutoriaux. j'aimerais bien savoir les étapes a suivre pour faire ceci et si c'est possible une architecture de ce que je doit faire.
Je vous remercie pour votre aide.
Partager