Bonjour,
Je travaille sur un remake du célèbre Space Invaders. Ce n'est pas très original, mais je préfère me lancer dans un projet (qui parait) simple pour consolider at approfondir mes connaissances.
Le jeu sera développé en C++ à l'aide de la SFML (1.5 dans un premier temps), et de Qt pour les éditeurs. De plus il intégrera des post-effects afin de rendre le jeu plus agréable visuellement.
Bien sûr, avant de coder, j'établis un Game Design Document auquel je me réfère pour fonder mon analyse UML.
J'ai débuté la dite analyse avec ce que j'ai actuellement rédigé du GDD. Mais n'étant pas encore un spécialiste, j'aurais besoin de quelques retours sur celle-ci (conseils, optimisations...).
Voici le lien vers le PDF du GDD (l'analyse débutant à la page 12) : http://www.pdfhost.net/index.php?Act...644b6715ba2824
Merci d'avance
Edit : désolé, je n'avais pas vu la section UML. Si un modo peut déplacer mon post, merci
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